Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment retrouver la gestion de mon portable avec le domicile

gillesta02
Visiteur

ayant enlever par mauvaise manipulation la gestion de mon 2eme compt 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillesta02 
Pour ajouter une ligne à votre compte, je vous invite à suive pas-à-pas la procédure détaillée sur la page Assistance SFR : Comment demander ou mettre fin à la gestion de ligne, fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR ?
Déroulez l'entrée Je souhaite ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR.
Vous retrouverez ensuite cette deuxième ligne, sur votre application SFR & Moi. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillesta02 
Pour ajouter une ligne à votre compte, je vous invite à suive pas-à-pas la procédure détaillée sur la page Assistance SFR : Comment demander ou mettre fin à la gestion de ligne, fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR ?
Déroulez l'entrée Je souhaite ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR.
Vous retrouverez ensuite cette deuxième ligne, sur votre application SFR & Moi. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus