Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment contacter un être humain chez SFR?

wp
Contributeur en Herbe

Impossible d'entrer en contact avec quiconque chez eux pour m'expliquer pourquoi depuis mars 2018 je continue d'être débité d'un abonnement caduque puisque passé à cette date chez LaPosteMobile; qq'un a la solution svp?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wp,

 

Le service client est joignable par de nombreux canaux :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si vous n'avez de ligne SFR, c'est le seul canal d'accès disponible.
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

 

J'espère qu'un conseiller pourra résoudre la situation,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wp,

 

Le service client est joignable par de nombreux canaux :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si vous n'avez de ligne SFR, c'est le seul canal d'accès disponible.
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

 

J'espère qu'un conseiller pourra résoudre la situation,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @wp 

 


Impossible d'entrer en contact avec quiconque chez eux

Ah ?

Qu'est-ce qui ne marche pas dans les multiples moyens énumérés ci-dessus par @Robert26 

 


pour m'expliquer pourquoi depuis mars 2018 je continue d'être débité d'un abonnement caduque puisque passé à cette date chez LaPosteMobile; qq'un a la solution svp?

Et dans le même temps, tu payes AUSSI une mensualité à LaPoste ?

 

  • C'est en effet étrange si tu as encore été débité par SFR à partir de mars 2018 alors que tu est passé chez LaPoste 
    • => à vérifier en effet auprès du service client
  • Mais ce n'est pas étrange si désormais actuellement tu es à nouveau débité par SFR depuis plusieurs mois
    • => en effet, LaPoste a abandonné son activité de contrat box (lire ICI)
    • au début il avait été dit (comme dans le lien précédent, que cela ne changeait rien pour les abonnés existants, mais la suite a démontré que leur contrat "LaPoste" a été repris en contrat "SFR" (lire ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus