Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chat technique FIXE

valeriegr04
Contributeur en Herbe

Comment  accéder au chat technique FIXE :

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

 

Pour moi c'est page blanche depuis des semaines .........

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valeriegr04,

 

Merci @TagadaTsoinTsoin pour ces différents conseils ! 

@valeriegr04, c'est très étonnant car pourtant le chat technique est bien fonctionnel. Je ne sais que vous dire de plus que les conseils déjà procurés.

Sachez que vous pouvez également contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

 

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valeriegr04,

 

De mon côté le lien fonctionne parfaitement ! 

Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur ? Vous pouvez aussi, en amont, vider le cache du navigateur.

 

A votre écoute,

Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
valeriegr04
Contributeur en Herbe

@Magali oui bien sur j'ai essayé dur 2 pc , 1 chromebook et 3 navigateurs (Chrome, Edge, et meme ie !! ) et RIEN page blanche ...

 

Screenshot 2021-06-21 at 13.21.52.png

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @valeriegr04 

 

Je viens de tester 5 navigateurs.

Le lien fonctionne sur Edge, Chrome et un Firefox Portable (des navigateurs que j'utilise très peu et donc paramétrés quasi comme à l'installation)

Page blanche sur Vivaldi et Opera (des navigateurs que j'utilise au quotidien et dans les réglages desquels j'ai mis mes pattes)

 

Faites un essai avec un navigateur peu utilisé et au pire faites-en une réinitialisation

--> https://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

 

jnq35
Client Top Contributeur

Sans oublier de désactiver toutes les extensions de blocage de pub et de scripte pour avoir accès au chat.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
valeriegr04
Contributeur en Herbe

@jnq35 @TagadaTsoinTsoin  Désolé mais toujours rien ...par hasard c'est pas un plug in flash qui est obsolet depuis le 31 décembre 2020 ...

 

Et comme sous chromebook il n'y a que Chrome d'installer d'origine ...

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@valeriegr04 ,

 

Il y a belle lurette que Flash est désactivé par défaut (tout en restant réactivable)

Sur Firefox, Flash n'est plus du tout pris en charge depuis la version 85 (on est à la version 89)

J'ai bien la bannière pour accéder au chat (je ne peux pas l'utiliser n'étant plus client, mais ça ouvre la page d'identification)

 

Vous pouvez installer un Firefox Portable dans le dossier de votre choix.

il suffit de détruire le dossier après usage pour supprimer toute trace de cette version de Firefox.

--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche19571-firefox-portable.html

Vous pouvez même l'installer sur une clé USB ou disque externe.

 

Fonctionne même avec un bloqueur de pubs installé (uBlock Origin)

 

Presse-papier01.jpg

 

 

EDIT:

 

Et sur un Chrome 91 (très peu modifié au niveau des réglages, voire pas du tout), aucune extension installée.

Presse-papier01.jpg

 

valeriegr04
Contributeur en Herbe

@TagadaTsoinTsoin  Merci pour les explications mais j’accède à la page mais pour moi après l'identification j'ai page blanche (https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html)  ...Il n'y a pas d'ouverture du chat dans la div...

et cela ne fonctionne pas sur cle usb ChromeOs ne veut pas ...

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@valeriegr04 ,

 

Après identification je me retrouve avec une page qui commence par

 

Bienvenue sur le chat technique Fixe SFR !

 

Mais c'est tout... ce qui est probablement normal pour moi me connectant avec les identifiants d'une ligne résiliée.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valeriegr04,

 

Merci @TagadaTsoinTsoin pour ces différents conseils ! 

@valeriegr04, c'est très étonnant car pourtant le chat technique est bien fonctionnel. Je ne sais que vous dire de plus que les conseils déjà procurés.

Sachez que vous pouvez également contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

 

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus