
votre chat ne fonctionne pas car je voudrais savoir pourquoi vous avez commercialisé la box 8 qui n'est pas du tout au point en effet l'interface est nul en particulier sur le guide la chaine tourne toujours en arrière plan ce qui ne sert à rien ,la box précédente était bien plus simple et en plus on me fait payer 7€ pour l'option box 8 ce qui est incompréhensible puisque je paye déjà 5€ pour la location de cette box .
Sfr fait ce qu'il veut, vous imposez des sommes qui ne sont pas justifiées car les performances de cette box 8 ne sont pas à la hauteur de vos engagements
Résolu ! Consultez-la
le 12-02-2021 12:08
Bonjour @blochyv01
En tant que client je ne peux pas répondre à tes questions qui concerne SFR.
Par contre, je peux t'orienter sur un point :
Si tu es dans le premier cas, la Box 8 est une simple "option", que tu peux supprimer à tout moment.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
12-02-2021 12:13 - modifié 12-02-2021 12:13
Bonjour @blochyv01 et merci @Ryry pour ton intervention,
Concernant le tchat, je vous invite à suivre ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Utilisez les mêmes identifiants que ceux qui vous servent à vous connecter à votre Espace Client.
Si cela ne fonctionne pas, essayez depuis un autre navigateur. Si vous en utilisez, pensez à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.
Vous ferez ainsi le point sur les problématiques que vous rencontrez avec la SFR Box 8.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 12-02-2021 15:04
Bonjour @blochyv01
En tant que client je ne peux pas répondre à tes questions qui concerne SFR.
Par contre, je peux t'orienter sur un point :
Si tu es dans le premier cas, la Box 8 est une simple "option", que tu peux supprimer à tout moment.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
12-02-2021 12:13 - modifié 12-02-2021 12:13
Bonjour @blochyv01 et merci @Ryry pour ton intervention,
Concernant le tchat, je vous invite à suivre ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Utilisez les mêmes identifiants que ceux qui vous servent à vous connecter à votre Espace Client.
Si cela ne fonctionne pas, essayez depuis un autre navigateur. Si vous en utilisez, pensez à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.
Vous ferez ainsi le point sur les problématiques que vous rencontrez avec la SFR Box 8.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 12-02-2021 15:04