Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement titulaire ligne impossible

stsa01
Visiteur

Bonjour,

 

En 2016, j'ai acheté un fonds de commerce qui possédait une ligne sfr. Lors de l'achat, le titulaire de la ligne a été transféré en faveur de notre société.  Lors de la création du dossier, le service client sfr a indiqué comme nom du titulaire: xxxxx (le nom de la societe) et comme prénom: société.  Ainsi, les factures et le compte est au nom de "societe xxxxx". Jusque-là tout va bien.

En septembre dernier, j'ai cédé ma société.  Lors de la vente, le repreneur a souhaité conserver la ligne. Nous avons donc demandé le changement de titulaire. Il est refusé par le service client au motif: la demande n'emane pas du titulaire du contrat.

En effet, sur le formulaire, le titulaire est nom: xxxxx et prenom: société. Or notre dossier aurait du etre configuré avec mon nom et mon prénom et moi comme etant le représentant legal de la societe xxxxx. Cela n'a pas été fait comme ca, on ne peut pas changer.

 

J'ai fait 4 demandes depuis l'espace client et 2 par recommandé, en appliquant à chaque fois les nouvelles consignes données par le service client contacté par téléphone.  Toujours le même motif de refus... j'ai modifié le formulaire à la main, envoyé des kbis pour prouver mon identité...toujours pareil.

Le service client ne sait pas comment faire. Il me dit de refaire une demande...mais cela ne changera rien... ca fait 6 demandes.

Il propose de changer le nom du titulaire, mais pour ca, la demande doit émaner du titulaire. Même problème.

Il propose de resilier la ligne, même problème. 

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car le service client n'en a pas et moi, je dois me séparer de cette ligne...

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stsa01,


 En effet c'est préoccupant comme situation. Cependant, ici le Service Client n'est pas présent et nous n'avons donc pas la main sur les dossiers des abonnés. Seul un conseiller sera en mesure de débloquer la situation afin de vous permettre d'effectuer votre changement de titulaire. 

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


En espérant que tout s'arrange rapidement !

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stsa01,


 En effet c'est préoccupant comme situation. Cependant, ici le Service Client n'est pas présent et nous n'avons donc pas la main sur les dossiers des abonnés. Seul un conseiller sera en mesure de débloquer la situation afin de vous permettre d'effectuer votre changement de titulaire. 

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


En espérant que tout s'arrange rapidement !

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stsa01 

 


En 2016, j'ai acheté un fonds de commerce qui possédait une ligne sfr. Lors de l'achat, le titulaire de la ligne a été transféré en faveur de notre société.  Lors de la création du dossier, le service client sfr a indiqué [...]


S'agissait-il déjà, ou est-ce devenu lors de cette création du dossier un abonnement PRO ? (cf. https://www.sfr.fr/pro/ )

Les moins chers sont au prix similaire du grand public, mais donnent des plus comme un service client dédié plus habitués aux problèmes des sociétés : est-ce donc ce service client dédié qui ne parvient pas à te donner satisfaction ?

 

Dans le cas contraire, peut-être qu'avec un peu de chance, ton cas "pro" sur abonnement grand public pourrait être transféré au service client PRO par l'entremise d'un officiel, mais pas sûr que ce soit possible a posteriori...

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus