Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de titulaire impossible en ligne

reymondebu01
Visiteur

changement de titulaire impossible en ligne

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @reymondebu01,


Si vous avez bien vérifié que vous êtes éligible au changement de titulaire et que vous avez suivi les étapes décrites sur la page dédiée sans succès, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide :).


Bonne journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @reymondebu01,


Si vous avez bien vérifié que vous êtes éligible au changement de titulaire et que vous avez suivi les étapes décrites sur la page dédiée sans succès, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus