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Chaines en erreur sur appli SFR TV
Bonjour,
Je suis abonné depuis peu à la box fibre Zive.
En me connectant sur mon smartphone à l'appli SFR TV avec mon nouvel identifiant de compte SFR je suis étonné de voir que 80% des chaînes sont en erreurs.
Par exemple pour la TNT:
La 1 marche, la 2 marche, pour la 3 et la 5 j'ai le message suivant:
"Une erreur est survenue. Merci de réessayer ultérieurement"
Suis-je le seul à avoir ce pb ou d'autres personnes constatent la même chose ?
Merci d'avance pour toute réponse.
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09/07/2016 08h41
Bonjour @Miegel,
Je suis sincèrement désolée d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'application SFR TV et je regrette la gêne occasionnée.
Afin de rétablir la situation, pouvez-vous m'indiquer si votre demande est toujours d'actualité ?
Si oui, dans ce cas, je vous propose de désinstaller puis de réinstaller l'application SFR TV et de redémarrer votre mobile.
N'hésitez pas à me tenir informée de la suite de votre demande et je vous souhaite un bon week end :).
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Bonjour Fatimata,
J'ai déjà bien sûr plusieurs fois réinstallé l'appli SFR TV et rebooté mon smartphone sans succès, autrement je n'aurais pas écrit ce post.
Je souhaite maintenant qu'on transmette ce bug au support technique SFR afin qu'une correction soit faite.
Est-ce possible ?
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09/07/2016 19h09
Même problème et pas de réponse !!!!!
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21/07/2016 15h50
Bonjour @Miegel et @utilisateur_supprimé,
Avant tout, je suis désolée pour ma réponse tardive.
Si vos demandes sont toujours d'actualité, je vous invite à prendre contact avec notre Chat Technique ou notre SAV SFR (Twitter ou Facebook), ainsi l'un de nos experts prendra bien en charge vos demandes rapidement.
N'hésitez pas à me faire un retour et je vous souhaite une belle journée :).
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06/04/2019 14h26
Vous n'êtes pas le seul....
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Bonjour,
Pouvez-vous recréer un sujet, pour que nous client d'entraide puisse vous aider... ?
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Bonjour,
Cet incident est ancien et a été corrigé dans les 6 mois après sa création.
Il doit donc être clôturé.
Merci pour votre réponse.
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