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Bug SFR PRESSEE
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je ne peux plus acceder à l'application SFR Presse.
Dès que je lance l'application, cela me met le message d'erreur suivant :
"SFR PRESSE s'est arrêté
redémarrer l'application"
Dès que je recommense c'est toujours la même chose.
J'ai desinstallé l'application puis l'ai reinstallé mais le problème persiste.
Merci de votre aide
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21/06/2017 13h46
Bonjour @Manu19,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum SFR
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Votre souci est-il toujours d'actualité ? De mon côté, je viens de tester l'application et je ne rencontre pas d'anomalie.
Quel Smartphone avez-vous ?
Bonne journée.
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J'ai un galaxy s7 Edge de chez Samsung.
Je précise n'avoir rien modifié ni installé d'application entre la dernière fois où j'ai eu accès à l'application sfr presse et le bug de l'application.
Merci d'avance de votre retour
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22/06/2017 16h24
J'ai également le même probleme depuis deux jours. J'ai un Samsung A3, je pensais que SFR Presse ne marchait pas à cause du trop plein dans mon tel, j'ai fait de la place mais toujours ce même message "SFR Presse s'est arrêté redémarrer l'application".
Que faut-il faire?
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23/06/2017 13h59
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J'ai un problème similaire depuis 4j. Avec mon Huawei. Lancement de l'application, écran blanc puis rien....ça ne m'ouvre pas l'application
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27/06/2017 14h04
Bonjour à tous,
J'ai remonté le point aux services concernés et je suis dans l'attente d'un retour de leur part.
En attendant, pouvez-vous me dire si le problème s'est arrangé depuis ?
Si non, avez-vous tenté une désinstallation / réinstallation de l'application (mis à part @Manu19 qui l'a déjà fait) ? Le problème persiste-t-il ?
Bonne journée.
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10/07/2017 10h03
Bonjour à tous,
Suite à ma remontée, les équipes qui travaillent sur le sujet souhaitent savoir si vous disposez de la dernière version de l'application : 1.1.7
En effet, le 20 juin dernier une mise à jour a été effectuée sur le Google Playstore.
Pouvez-vous me répondre par rapport à ce point ?
Si c'est le cas, est-ce que tout est rentré dans l'ordre depuis ? (car à priori cette MAJ devrait arranger les choses)
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.