Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bloquer les numéros de téléphone surtaxés

simongo01
Visiteur

comment bloquer fonction du telephone, car la personne qui utilise le portable a  plus de 90ans, appui et je me retrouve a regler plus de de 20 euros

pour 7 secondes !!!

il faudrait uniquement numeros de telephone, et non les speciaux

merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @simongo01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Il existe en effet un service de blocage auquel vous pouvez souscrire gratuitement depuis votre Espace_Client rubrique Offre et mobile > Ajouter des options > Mon forfait au quotidien > Interdiction des usages surtaxés. 

 

Néanmoins, en activant cette option, l'ensemble des communications vers les numéros suivants seront bloquées : 08 9x xx xx xx, 3x xx (hors 30 xx et 31 xx), SMS surtaxés au 3 xx xx, 4 xx xx, 5 xx xx, 6 xx xx, 7 xx xx et 8 xx xx.

 

Par ailleurs, afin de garantir une sécurité optimale, je vous conseille d'interdire les facturations de services et de jeux depuis la rubrique Infos Conso > Gérer mes droits d'achat > Autoriser les achats depuis votre ligne > Désactiver. 

 

 

plafond.jpg

 

Bien à vous,

 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @simongo01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Il existe en effet un service de blocage auquel vous pouvez souscrire gratuitement depuis votre Espace_Client rubrique Offre et mobile > Ajouter des options > Mon forfait au quotidien > Interdiction des usages surtaxés. 

 

Néanmoins, en activant cette option, l'ensemble des communications vers les numéros suivants seront bloquées : 08 9x xx xx xx, 3x xx (hors 30 xx et 31 xx), SMS surtaxés au 3 xx xx, 4 xx xx, 5 xx xx, 6 xx xx, 7 xx xx et 8 xx xx.

 

Par ailleurs, afin de garantir une sécurité optimale, je vous conseille d'interdire les facturations de services et de jeux depuis la rubrique Infos Conso > Gérer mes droits d'achat > Autoriser les achats depuis votre ligne > Désactiver. 

 

 

plafond.jpg

 

Bien à vous,

 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus