Réponse certifiée par SFR Question résolue

Assistance Chat impossible

aristideam01
Visiteur

Mon bloqueur de publicité est désactivé, mais malgré ça le chat est inaccessible sur Windows.
Il est également inaccessible sur mon téléphone Android, où aucune extension de navigateur n'est installée.

J'utilise Chrome sur Windows et Android.

 

Le problème dont je voudrais parler avec le chat concerne mon abonnement à RMC Sport 100% digital sans engagement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aristideam01 et @ArnaudParis,

 

Je vous invite en attendant à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux de RMC Sport (Twitter ou Facebook).

 

Bonne fin de journée.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @aristideam01 

 

Peux-tu te connecter à celui-ci :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html?source=FORUM 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

aristideam01
Visiteur

Bonjour kendokane,

C'est précisément à ce chat que je tente de me connecter, mais rien n'y fait, le chat n'est pas disponible.

J'ai même essayé en passant par Internet Explorer (où je n'ai pas non plus d'extensions installées), pareil : ça ne fonctionne pas.

ArnaudParis
Visiteur

Bonjour,

je confirme avoir le même souci et ai également tenté quelques moyens biaisés pour accéder au Chat, mais rien n'y fait. Mon problème initial est par ailleurs similaire, il s'agit de l'offre RMC Sport et de l'option du compte-supplémentaire qui est hélas inactif malgré mes efforts. Pour avoir suivi, même de loin, le lancement et l'installation de RMC Sport dans le paysage médiatique sportif, je confirme que ce genre de "pépin" est récurrent. Entre les coupures, les bugs de navigateur, les renouvellements/résiliations assez aléatoires, le flux parfois mis à mal en cas de grosse affluence (même fibré...), et la difficulté à joindre quelqu'un, c'est chaotique et kafkaïen.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aristideam01 et @ArnaudParis,

 

Je vous invite en attendant à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux de RMC Sport (Twitter ou Facebook).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus