
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si on peut installer SFR TV sur la Fire TV Stick, car dans le APPSTORE je ne l'ai pas trouvé.
Cordialement.
Résolu ! Consultez-la
le 19-12-2018 14:06
Bonjour @Enjoy88,
Vous pouvez retrouver la liste de toutes les applications du Fire TV Stick sur ce lien.
En vous souhaitant une agréable journée.
le 21-12-2018 11:00
Bonjour @Enjoy88,
Vous pouvez retrouver la liste de toutes les applications du Fire TV Stick sur ce lien.
En vous souhaitant une agréable journée.
le 21-12-2018 11:00
le 07-02-2019 10:54
Pour ma part toujours pas, cela est bien dommage car j'aimerais bien avoir l'appli SFR TV dans ma chambre sur ma Fire TV Stick.
le 07-02-2019 13:35
le 15-02-2019 22:12
le 18-02-2019 19:52
Malheureusement SFR ne propose toujours pas l'application sur le FIRE STICK TV.
le 19-02-2019 12:30
Bonjour,
L'application SFR TV n'est pas disponible sur Fire Stick TV ni sur le système Android TV.
Nous n'avons pas plus d'informations officielles pour le moment.
Sachez cependant que vous pouvez retrouver SFR TV sur Connect TV. Suivez ce lien pour plus d'informations.
Bonne journée !
le 21-02-2019 08:39
Je suis allez voir une conseillère dans une boutique pour ne pas attendre et l'avoir directement, elle n'a pas voulu me donner le boitier connect TV car je suis déjà client sfr, elle ma dit cela est réservé à ceux qui ne sont pas client RMC SPORT.
Cordialement.
21-02-2019 11:29 - modifié 21-02-2019 11:29
Voici un lien en réponse. https://fr.tipsandtrics.com/how-sideload-apps-onto-your-amazon-fire-tv-stick-755114
Bien que j’ai pu constater que l’appli SFR TV est défectueuse où que ce soit et que nous nous voyons dirigés vers l’utilisation de cast pour utiliser l’applis SFR TV. Or, je souhaitais justement utiliser cette applis SFR TV sur un box Android pour ne pas utiliser mon téléphone (et vivre avec à la main). Mais, je le redis où que ce soit, l’applis SFR TV est défectueuse même par l’intermédiaire du Cast, d’une part du fait qu’elle ne nous permet pas de bénéficier de notre abonnement et ses droits en totalité (comme le replay par exemple) et d’autre part parce que les bugs techniques se perpétueny et ne se voient jamais résolus. Bref, aucun entretient, suivi, mise à jour ne semble exister pour cette applis qui reste un leurre. Je crois et pense que l’obsolescence de cette applis est un fait exprés, ça donne une image d’être dans le vent de l’arborer mais que SFR ne désire pas tant que nous en bénéficions. Pourquoi ? Parce que nous pourrions nous passer de l’abonnement Multi TV. Or, pas question pour ma part de recourir à un tel abonnement (ni de Connect TV de SFR a 69 euros et dont la pub est faites ici) parce que j’estime que cela représente une régression de devoir payer en plus pour diffuser ce que nous achetons sur un autre écran TV. Avant le règne des opérateurs il suffisait qu’une multiprise antenne et d’un câble pour connecter et recevoir nos chaines sur un autre poste TV.
Bref, dès qu’un opérateur me propose de pouvoir bénéficier de mon bouquet TV sur deux écrans TV sans que ce ne soit une option, je quitte SFR.
26-10-2019 08:21 - modifié 26-10-2019 08:25