- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application SFR & MOI
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à l'Appli SFR & MOI.
Client SFR fibre et depuis le rachat de Neuf, j'utilise ma seule adresse "@neuf.fr"
L'appli me dit que "... mon offre ne me permets d'accéder à ces informations ".
Merci de votre aide,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Hamlet3
@Hamlet3 a écrit :
Bonjour jnq35,
Je me suis toujours connecté à mon compte client via mon adresse neuf. Et cela à toujours fonctionné (+15 ans).
Je n'ai jamais eu connaissance d'une adresse du type @utilisateur_supprimé.fr.
C'est drôle, je me rappelle avoir lu écrit noir sur blanc le process général que je te décris il y a seulement quelques jours sur un document SFR, mais je ne sais plus où... C'est rageant.
Concernant ton cas particulier si tu as une adresse neuf.fr et que tu as actuellement un contrat SFR c'est que tu es passé par des étapes de rachat/migration de comptes clients, et peut-être que tu sors du cadre général.
Mais je vais faire un test. Je vais envoyer un mail à ce qui devrait être ma correspondance sfr (nom.prenom@sfr.fr).
Ça ne coûtait rien d'essayer !
As-tu bien essayé prenom.nom@sfr.fr et non pas l'inverse comme tu l'écris ci-dessus ?
Peut-être qu'un officiel SFR pourrait nous en dire plus sur les identifiants officiels des anciens abonnés neuf.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous devez avoir une adresse SFR et un mot de passe correspondant pour avoir accès à votre espace client et à l'application sfr et moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Hamlet3
Je suis client SFR fibre power.
Pour préciser ce que dit @jnq35 : il faut une adresse sfr.fr mais surtout, tu DEVRAIS en avoir reçu une.
Normalement le processus de souscription à un abonnement SFR
- prend une adresse quelconque (éventuellement ta vieille adresse neuf.fr) à la souscription
- cette adresse perso est l'identifiant (transitoirement) jusqu'à finalisation de ton compte client
- ensuite, une adresse sfr.fr est attribuée comme identifiant et remplace celle perso du client en début de process
=> donc "logiquement" tu dois avoir une adresse sfr.fr quelque part, mais qu'apparemment tu n'utilises pas.
(ou alors il y a un gros trou dans le process SFR)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ryry,
Merci à toi pour ton intervention.
J'etais client Neuf avant le rachat par SFR. Je suis donc passé client SFR ( y a + 15 ans). A ce moment et depuis, j'ai toujours utilisé mon adresse neuf y compris pour me connecter à mon compte client SFR.
Je n'ai pas de trace d'adresse SFR.
Un manquement... ? peut-être ?
En tout cas, c'est très compliqué.
Pas de solution via le tchat SFR.
Et pourtant sur le site SFR, il est bien indiqué que l'on peut se connecter à SFR&MOI via une adresse @utilisateur_supprimé.fr.
Merci à toi et à tous pour votre aide,
.../... #toujours en quête de solution 😰
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jnq35,
Je me suis toujours connecté à mon compte client via mon adresse neuf. Et cela à toujours fonctionné (+15 ans).
Je n'ai jamais eu connaissance d'une adresse du type @utilisateur_supprimé.fr.
Mais je vais faire un test. Je vais envoyer un mail à ce qui devrait être ma correspondance sfr (nom.prenom@sfr.fr).
Façon de voir si j'ai un retour d'erreur ou de mail non remis.
Qu'en pensez-vous?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Hamlet3
@Hamlet3 a écrit :
Bonjour jnq35,
Je me suis toujours connecté à mon compte client via mon adresse neuf. Et cela à toujours fonctionné (+15 ans).
Je n'ai jamais eu connaissance d'une adresse du type @utilisateur_supprimé.fr.
C'est drôle, je me rappelle avoir lu écrit noir sur blanc le process général que je te décris il y a seulement quelques jours sur un document SFR, mais je ne sais plus où... C'est rageant.
Concernant ton cas particulier si tu as une adresse neuf.fr et que tu as actuellement un contrat SFR c'est que tu es passé par des étapes de rachat/migration de comptes clients, et peut-être que tu sors du cadre général.
Mais je vais faire un test. Je vais envoyer un mail à ce qui devrait être ma correspondance sfr (nom.prenom@sfr.fr).
Ça ne coûtait rien d'essayer !
As-tu bien essayé prenom.nom@sfr.fr et non pas l'inverse comme tu l'écris ci-dessus ?
Peut-être qu'un officiel SFR pourrait nous en dire plus sur les identifiants officiels des anciens abonnés neuf.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour page assistance des identifiants SFR ici https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...