appli sfr et moi

jeannickxe02
Visiteur

Bonjour

quand je vais sur l'appli ,aussi bien sur l'ordi ou sur smartphone  j'ai un message d'attendre l'activation de mon offre avant de pouvoir faire une modification or je n'ai pas fait de demande d'actvation de quoi que ce soit. depuis plus de 15 jours

comment faire  pour ne plus avoir ce message

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeannickxe02

 

Depuis quand bénéficiez-vous de votre offre ? 

De quelle box et quel décodeur disposez-vous ?

Dans l'attente de votre retour. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Margot
Community Manager SFR

Bonjour @jeannickxe02 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus