- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appli sfr et moi
Bonjour
quand je vais sur l'appli ,aussi bien sur l'ordi ou sur smartphone j'ai un message d'attendre l'activation de mon offre avant de pouvoir faire une modification or je n'ai pas fait de demande d'actvation de quoi que ce soit. depuis plus de 15 jours
comment faire pour ne plus avoir ce message
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannickxe02,
Depuis quand bénéficiez-vous de votre offre ?
De quelle box et quel décodeur disposez-vous ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannickxe02
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.