Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de rdv et relances permanents : comment les arrêter?

christopherpa02
Visiteur

Bonjour

J'ai déménager a 3 mois et mon ligne fibre a été mis en place dans la nouvelle maison.

Depuis, je suis relancer et harceler par des équipes qui souhaite faire un visite de vérification pour un ligne qui fonctionne PARFAITEMENT en haut débit, et qui a été mis en place par des techniciens SFR.

Les conseilleurs au 1023 ne semblent pas comprendre ce point, et continue de me harceler et organiser un rdv d'installation ou vérification.

Comment faire pour les arrêter..? Je ne peux plus des appels pour reexpliquer la situation et les rappels promis qui n'existe pas.

Je n'ai pas besoin que vous me harceler par mail pour un rdv de vérification avec menace de me facturer si je ne suis pas la.

Je travail la semaine et je suis en cours le samedi donc pas disponible pour un rdv qui n'ai pas besoin d'avoir lieu.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christopherpa02,


Le processus que vous décrivez ne ressemble en rien à ceux en place actuellement chez SFR, il se peut qu'il s'agisse d'une tentative de contact frauduleux.

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christopherpa02,


Le processus que vous décrivez ne ressemble en rien à ceux en place actuellement chez SFR, il se peut qu'il s'agisse d'une tentative de contact frauduleux.

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus