Question résolue

Android 10

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous

Pour commencer bonne année à tous !
Ensuite, est ce que quelqu'un a une idée de la date de passage des p30 à Android 10 ? Je sais que les déploiements sont en cours mais je n'arrive pas à avoir de réponse pour les abonnés sfr

Merci d'avance de la réponse apportée

Bonne soirée !
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pour l'instant aucune date ne nous a été communiquée.

 

Je vous souhaite une belle journée et une très bonne année 2020.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pour l'instant aucune date ne nous a été communiquée.

 

Je vous souhaite une belle journée et une très bonne année 2020.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

zendeur
Visiteur
Bonjour pour le mate 20 lite toujours pas de nouvelles. Après plusieurs appels ou message privé pars messenger. Leurs réponses sont très claires. 1 ils ne savent pas ce que c'est une surcouche opérateur il a fallu que je leur explique. 2 pour eux c'est à Huawei de nous envoyer la mise à jour. Une fois tout bien expliqué leurs réponses on ai pas pré de l'avoir pour le moment car ils ne savent pas ou sa en est car soit disant un petit problème.
SFR laisser faire.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @zendeur,

 

Merci pour votre témoignage. Je fais appel à votre indulgence et votre patience.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

zendeur
Visiteur

Franchement mon indulgence est plus la depuis un bon moment avec SFR. Mis à part nous sortir tout et n'importe quoi comme réponse à des questions importantes ou tournée autour du pot. Vendre des abonnements en mentent au client pour vendre. La plupart des conseillers connaissent pas ou peu pour aider les clients.
Au bout d'un moment faut arrêter de nous prendre pour des *******.
La moindre des choses serait de nous tenir informés sur cette mise à jours.
J'ai reçu la 9.1.0.266 le jour ou emui 10. Je sais pas pourquoi autant de retard quoi.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

zendeur
Visiteur

Et je me doute bien chez les autres opérateurs cela ne doit pas être mieux non plus.
Enfin voilà quoi plus qu'à attendre que SFR ce bouge le *******.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

dmckin
Visiteur
EMUI 9.1.0.260 (C431E4R2P2)
 
Toujours pas de EMUI 10.  Huawei support sont très facile à joindre, très compétent et très poli, mais malheureusement je dois compter sur SFR pour cette mise à jour....qui n'ont pas de support....donc j'attends mais je ne fais pas d'illusions...il y a de grandes chances que je ne l'aurai jamais si je ne change pas d'opérateur.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ça y est pour ma part, passage à Android 10 ce matin

 

Bonne journée 

seb31540
Visiteur
Bonjour, je viens de contacter huawei concernant la mis à jour d'android 10 pour le mate 20 lite. Ils m'ont répondu que de leurs côtés il l'avait déployé pour les opérateurs et notamment sfr, mais de mon côté je n'ai toujours rien. Quand est-il de votre côté, et est-ce que quelqu'un a réussi à joindre quelqu'un de compétent chez sfr afin d'avoir une date ? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus