Ajout ligne sur SFR & Moi

corinnefo01
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne peux pas rajouter mon mobile xxxxxx sur l'appli SFR & Moi. Il est dit que c'est impossible car cette ligne appartient déjà à un compte contenant plusieurs lignes. Je n'ai que le fixe.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @corinnefo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous svp vous connecter à SFR&Moi avec vos identifiants mobile afin de vérifier au sein de votre Espace Client qu'aucun numéro n'est rattaché à tord à votre compte?

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus