Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ajout ligne sur SFR & Moi
Bonjour,
Je ne peux pas rajouter mon mobile xxxxxx sur l'appli SFR & Moi. Il est dit que c'est impossible car cette ligne appartient déjà à un compte contenant plusieurs lignes. Je n'ai que le fixe.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnefo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous svp vous connecter à SFR&Moi avec vos identifiants mobile afin de vérifier au sein de votre Espace Client qu'aucun numéro n'est rattaché à tord à votre compte?
Merci à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes