Réponse certifiée par SFR Question résolue

acceder a mon compte fixe via a mon compte mobile

morganeau02
Visiteur

Problème déjà expliquer et toujours pas résolu

Je n'arrive pas accéder a mon compte fixe donc Box à mon compte mobile sur la plateforme SFR&Moi, je n'arrive pas a suivre mes facture, incidents ou autre service. 
Lorsque je clique sur ajouter une ligne, je met mon numéro et ce dernier me dit en rouge, que la ligne est deja connecter a un autre numéro alors que je suis la seule sur cette ligne. J'espere que ma box est pas ratacher a un autre compte que je ne peux controler. 
Je commence a me demander si je vais rester chez SFR niveau BOX !! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @morganeau02,
C'est normal, pour vous connecter à votre compte Box, vous devez passer par les identifiants en rapport avec cette ligne Box. C'est le même fonctionnement que l'Espace Client SFR.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? qui vous expliquera les différences entre tous vos accès.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @morganeau02,
C'est normal, pour vous connecter à votre compte Box, vous devez passer par les identifiants en rapport avec cette ligne Box. C'est le même fonctionnement que l'Espace Client SFR.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? qui vous expliquera les différences entre tous vos accès.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus