Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès facture après résiliation

dominiquero04
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai résilié une ligne mobile et je viens de recevoir la notification de ma dernière facture (super salée, au passage!).

Dans mon espace client, qui comporte d'autres lignes toujours active, je vois bien ma ligne résiliée mais je ne peux pas accéder au contenu, en particulier ma facture...

Merci pour votre aide,

Dominique

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @dominiquero04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Suite à votre résiliation, les factures restent en effet accessibles en ligne pendant 1 an. Si vous ne parvenez pas à ouvrir la page "Info Conso", vous pouvez essayer depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso > Factures, en utilisant les identifiants de la ligne résiliée.

 

Si le problème persiste , vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de demander l'envoi du document.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @dominiquero04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Suite à votre résiliation, les factures restent en effet accessibles en ligne pendant 1 an. Si vous ne parvenez pas à ouvrir la page "Info Conso", vous pouvez essayer depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso > Factures, en utilisant les identifiants de la ligne résiliée.

 

Si le problème persiste , vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de demander l'envoi du document.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus