Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès Espace client : Rien ne fonctionne

Ti-loup70
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Une fois connecté à mon espace, je vois les différentes cases pour chaque domaine. Quelque soit mon choix, je suis renvoyé vers une page avec la mention "incident" ou "something wrong"...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ti-loup70 

 

Depuis combien de temps rencontres-tu ce problème ? 

Je te suggère d'essayer depuis l'application SFR & Moi pour voir le problème est identique.

Si tel est le cas, il faudra contacter un conseiller  au 1023 ou via le "chat "afin qu'il vérifie ce blocage.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ti-loup70 

 

Depuis combien de temps rencontres-tu ce problème ? 

Je te suggère d'essayer depuis l'application SFR & Moi pour voir le problème est identique.

Si tel est le cas, il faudra contacter un conseiller  au 1023 ou via le "chat "afin qu'il vérifie ce blocage.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ti-loup70
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je ne m'en suis aperçu qu'hier en voulant modifier des options. Je ne vais jamais sur l'espace client (je n'ai rien à y faire).

J'ai déjà expliqué à SFR que mon ancienne ligne (2011 ?) apparaît toujours et est notée "résiliée". Bien que cela peut générer des problèmes (dixit l'informaticien contacté), ils ne peuvent rien faire (super programme du même informaticien ?)

Maintenant, je poste ici, mais je n'attends rien de SFR. Encore moins des informaticiens...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus