Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès au Chat

sahraou01
Contributeur en Herbe

Bonjour je n arrive pas à trouver le tchat sur lequel un conseiller peut échanger avec nous en direct 
Quelqu'un peut il m'indiquer comment proceder ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sahraou01,

Voici les liens des différents services de Chats, en fonction de votre problématique 🙂 : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales.

N'oubliez pas de d'abord désactiver vos extensions de navigateurs de type bloqueurs de publicités/scripts si vous en avez, et de ne pas utiliser la navigation privée. Cela peut nuire au bon fonctionnement du Chat.

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sahraou01,

Voici les liens des différents services de Chats, en fonction de votre problématique 🙂 : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales.

N'oubliez pas de d'abord désactiver vos extensions de navigateurs de type bloqueurs de publicités/scripts si vous en avez, et de ne pas utiliser la navigation privée. Cela peut nuire au bon fonctionnement du Chat.

Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sahraou01
Contributeur en Herbe

C'est encore moi Thomas !! lol 

Je viens de m'apercevoir que le premier sujet que j'avais édité existait.... et que vous y aviez répondu ...
Pour information j'ai essayé tout les liens .... le troisième fonctionne et pas les autres !!! ^^" étrange .... 
Mais bon il se trouve que c'est le bon pour moi celui qui concerne les mobile lol 😉 la veinarde.... 
Bonne journée à vous 🙂 

Thomas
Community Manager SFR

En effet je n'avais pas fait le rapprochement 😄. Ravi que vous ayez pu prendre contact en tout cas :).

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus