Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accéder aux enregistrements Service Client

otiliate01
Visiteur

Bonjour pourrait-on m'expliquer comment je peux me procurer mes conversations téléphoniques avec le service client SFR mobile et box ? 

Je cherche un à récupérer toutes les conversations téléphoniques depuis le début de mon abonnement téléphone mobile et box ainsi que les réclamations et toute communication téléphonique avec eux. À qui je dois m'adresser pour avoir une copie des conversations des appels, dois-je faire une demande par courrier si oui à quel service et quelle adresse. Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @otiliate01 

 


pourrait-on m'expliquer comment je peux me procurer mes conversations téléphoniques avec le service client SFR mobile et box ? 

La questions a été moult fois posées sur ce forum et donc les réponses retrouvables via une simple recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=enregistrements%20conversations&noSy...

  • => toujours la même réponse, comme indiqué par @jnq35 , à notre connaissance personne n'a encore réussi à les obtenir
  • => en revanche, quand ils existent encore (car ils ne sont pas conservés indéfiniment), ces enregistrements peuvent être consultés par SFR eux-mêmes dans le cadre d'une réclamation auprès du service recours (voir ICI) si tu as un litige avec le service client.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est impossible vous n'aurez jamais accès aux enregistrements.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @otiliate01 

 


pourrait-on m'expliquer comment je peux me procurer mes conversations téléphoniques avec le service client SFR mobile et box ? 

La questions a été moult fois posées sur ce forum et donc les réponses retrouvables via une simple recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=enregistrements%20conversations&noSy...

  • => toujours la même réponse, comme indiqué par @jnq35 , à notre connaissance personne n'a encore réussi à les obtenir
  • => en revanche, quand ils existent encore (car ils ne sont pas conservés indéfiniment), ces enregistrements peuvent être consultés par SFR eux-mêmes dans le cadre d'une réclamation auprès du service recours (voir ICI) si tu as un litige avec le service client.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus