Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès chat RMC sport impossible, même après désactivation bloqueur de popups

jean louisba03
Visiteur

Bonjour

J'ai le même problème relevé par d'autres internautes : impossibilité de chatter avec un conseiller avec RMC sport, malgré que le bloqueur de popup soit désactivé. Navigateur firefox 87.0, ordi : mac OS 11.2.3; Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisba03
En effet, cela n'est pas très pratique.
Sachez que vous pouvez également le Service Client 100% digital via les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisba03
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à tester depuis un autre navigateur (Google Chrome) et à purger préalablement le cache de votre navigateur.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean louisba03
Visiteur

Ce problème subsiste sur chrome ( 90.0.4430.93), même après avoir enlevé le bloqueur de publicité et après avoir vidé le cache : idem sur firefox. 88.0 (64 bits), le tout sur mac OS 11.2.3. Seule solution que j'ai trouvé : se connecter sur rmcsport sur chrome ou firefox (puisque rmcsport ne fonctionne pas sur safari), cliquer le lien vers le chat (qui n'affiche pas le chat sur chrome ou firefox) , copier l'adresse sur safari, puisque le chat fonctionne sur Safari..... Tout ça est extrêmement pratique.... et bien peu robuste.... et peu rassurant quant à la capacité de communiquer avec rmcsport. J'aimerais qu'on m'indique le moyen de faire fonctionner le tout sur un seul navigateur (chrome, safari ou firefox, peu importe). Merci d'avance

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisba03
En effet, cela n'est pas très pratique.
Sachez que vous pouvez également le Service Client 100% digital via les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus