3 ans chez sfr...mon avis

LadyDarbanville
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

début 2021 cela fera 3 ans que j'ai rejoint sfr. J'avais juste envie de partager mon avis

je ne vais pas tout raconter mais en gros aujourd'hui j'ai la fibre, 2 lignes mobiles, un téléviseur samsung acheté via sfr et dernièrement un iphone11 pour ma fille

Bientôt 3 ans et j'avoue être satisfaite de sfr! les prix,services,offres Tv,service clients pour ma part c'est top!

notre fidélité est récompensé (je viens de bénéficier de l'offre cinéma et jeunesse gratuite durant 12mois) j'ai eue un gros soucis financier cet été et sfr me m'a pas coupé pour autant; J'utilise internet depuis 98/99 dès l'apparition de l'adsl j'avoue ne pas avoir été fidèle car j'ai testé quasi tous les FAI; orange,bouygues,numericable,alice et finalement sfr. Je ne changerais pas je suis très satisfaite je trouve mon bonheur dans les offres tv,le debit est top et coté mobile idem RAS. Voilà juste un petit message car il faut le dire quand y'a un soucis mais le dire également quand on est satisfait 😉

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LadyDarbanville,

 

Merci beaucoup pour votre retour, et très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait des services SFR :),

 

Bonne journée et à bientôt sur la Communauté !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus