Réponse certifiée par SFR Question résolue

Window Live Messenger fonctionne par intermittence

teddy59
Contributeur en Herbe

Depuis quelques jours nous sommes embete avec la reception /emiision de nos mails  via WLM 

 

On nous avez annoncé sur ce forum effectivement une panne due à SFR mais  depuis quelques jours meme si le service est  rétabli il l'est pas INTERMITTENCE une fois ca fonctionne  1 heure apres ca ne fonctionne plus et ainsi de suite au cours de la journée 

Avez-vous ce meme phenomene 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @teddy59 et @jnq35
En effet, SFR Mail rencontre des soucis de serveurs entraînant des problèmes de connexion aux clients de messagerie (Outlook, Thunderbid ou WLM comme vous...). Les équipes techniques sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu.

En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail pour continuer à recevoir/envoyer vos mails.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui panne SFR en cours tout le monde est plus ou moins touché.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
teddy59
Contributeur en Herbe

OK merci , tant que l'on peut de tant à autre recevoir et envoyer ! soyons un peu ( pas trop quand meme) patient 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @teddy59 et @jnq35
En effet, SFR Mail rencontre des soucis de serveurs entraînant des problèmes de connexion aux clients de messagerie (Outlook, Thunderbid ou WLM comme vous...). Les équipes techniques sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu.

En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail pour continuer à recevoir/envoyer vos mails.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus