Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

webmail sfr

MarieAlain34
Visiteur

Bonjour depuis queques temps mon webmail sfr sur pc me demande de reinitialiser mon mot de passe cela fonctionne 2 à 3 fois et bis répétita; le webmail fonctionne sur mes mobiles.Autre chose lorsque je visionne mes factures ces dernières affichent les montants de mes factures adsl or je suis passé depuis pratiquement 1 an à la fibre.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MarieAlain34,

Au regard de la situation ainsi que des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MarieAlain34,

Au regard de la situation ainsi que des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus