Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail sfr

LOU67stras
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis maintenant deux semaines, le webmail sfr bug et mouline systématiquement. Je suis obligée de me déconnecter et de me reconnecter pour avoir accès à ma messagerie et cela refonctionne l'espace de quelques minutes et ensuite ça mouline à nouveau et cela sur plusieurs PC et plusieurs moteurs de recherche ( mozilla, chrome etc...). J'ai déjà appelé le service technique 3 fois et on me répète que cela devrait se rétablir sous 24 ou 48h et qu'on doit me rappeler mais à ce jour le problème persiste et je n'ai pas été recontacté. Où est le problème? J'ai vu sur la communauté que plusieurs personnes avaient le même souci. A quand le retour à la normal de nos services ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
GéraldineB
Chef de produit SFR

Bonjour Lou67Stras,

 

En effet, il y a quelques ralentissements sur le sujet comme cela a été remonté à de nombreuses reprises mais les équipes travaillent sur la résolution au plus vite 🙂

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
GéraldineB
Chef de produit SFR

Bonjour Lou67Stras,

 

En effet, il y a quelques ralentissements sur le sujet comme cela a été remonté à de nombreuses reprises mais les équipes travaillent sur la résolution au plus vite 🙂

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus