Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail SFR multitude dossier inbox, outbox, trash......

veroniqueco02
Visiteur

Depuis quelque temps j'ai des dossiers : inbox, trash, outbox etc qui se créent. Je l'ai supprime mais ils reviennent en suivant. 

J'ai également OUTLOOK. 

Comment se débarrasser définitivement de tous ses dossiers ?

 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @veroniqueco02 ,

 

Comme indiqué par @jnq35 , les dossiers INBOX, OUTBOX, TRASH, QUARANTAINE et DRAFT (en majuscules) sont les noms des dossiers standards utilisés par SFR

 

Comme vous parlez de "multitude" et de "Outlook", je me demande si vous parlez d'Outlook pour Mac.

Plusieurs personnes ont rencontré un phénomène de multiplication de ces dossiers standards et j'ignore si elles l'ont résolu.

J'ai lu récemment que Microsoft allait sortir une nouvelle version d'Outlook pour Mac, peut-être n'aura-t'elle pas ce défaut.

Les différentes versions d'Outlook pour Windows ne présentent pas ce problème.

 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Normal se sont les dossiers de fonctionnement de votre boite mail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @veroniqueco02 ,

 

Comme indiqué par @jnq35 , les dossiers INBOX, OUTBOX, TRASH, QUARANTAINE et DRAFT (en majuscules) sont les noms des dossiers standards utilisés par SFR

 

Comme vous parlez de "multitude" et de "Outlook", je me demande si vous parlez d'Outlook pour Mac.

Plusieurs personnes ont rencontré un phénomène de multiplication de ces dossiers standards et j'ignore si elles l'ont résolu.

J'ai lu récemment que Microsoft allait sortir une nouvelle version d'Outlook pour Mac, peut-être n'aura-t'elle pas ce défaut.

Les différentes versions d'Outlook pour Windows ne présentent pas ce problème.

 

titi94000
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même souci, mais ce sont des dizaines de dossiers qui apparaissent automatiquement et qui sont vide.

QUARANTAINE 1

QUARANTAINE 11

QUARANTAINE 111

QUARANTAINE 1111

je peux continuer comme cela

QUARANTAINE 11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

et pareil avec INBOX, OUTBOX, avec 60 a 90 dossiers a chaque fois. J'en ai supprimé, mais ils reviennent encore plus nombreux.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus