Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail sfr difficile d'accès

christophego07
Visiteur

Bonjour,


sur TOUS les navigateurs : Firefox , Chrome , Opera.

L'accès à Webmail est une catastrophe.


Aux chers développeurs

En supprimant TOUS LES COOKIES qui sont laissés par sfr.fr, le webmail fonctionne correctement.


La solution imparable : utiliser Thunderbird.


hallucinant !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophego07 
Il y a eu en effet ces derniers jours un incident impactant le Webmail SFR. Il est depuis résolu. Si vous rencontrez toujours des soucis pour consulter vos mails, je vous invite à purger le cache de votre navigateurs, à désactiver temporairement (si vous en utilisez) votre bloqueur de publicités/scripts et à télécharger les dernières mise à jour de votre navigateur. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophego07 
Il y a eu en effet ces derniers jours un incident impactant le Webmail SFR. Il est depuis résolu. Si vous rencontrez toujours des soucis pour consulter vos mails, je vous invite à purger le cache de votre navigateurs, à désactiver temporairement (si vous en utilisez) votre bloqueur de publicités/scripts et à télécharger les dernières mise à jour de votre navigateur. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tiene
Visiteur

Bonjour,

Le cache purgé,la mise à jour de mon navigateur(Firefox) et toujours la même galère!!!

Je commence à douter des compétences de mon opérateur!

Pour la petite histoire cela fait 15 j que le problème existe d'une façon aléatoire,je précise. Chance j'ai mon smarphone! Bizarre non!

Cordialement

j-C *****

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tiene  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si en effet ces problématiques d'accès à SFR Mail persistent de votre côté, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pat1946
Visiteur

J'ai le même souci depuis au moins 3 semaines, avec appels aux services techniques.

On me répond "panne aléatoire. Nos équipes travaillent à la résolution du problème" mais rien n'y fait !

A un moment ça fonctionne, et puis soudain plus rien : soit on ne peut charger ses mails, soit on ne peut y répondre, ou on ne peut les envoyer ! 

Et cela seulement sur l'ordinateur.

Est-ce vraiment sérieux pour un opérateur comme SFR ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pat1946  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Rencontrez-vous le même souci sur différents navigateurs Internet ? Quel est celui que vous utilisez habituellement pour consulter vos mails ? 

Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mardié
Contributeur en Herbe

j ai le même probleme mais depuis 5 semaines environ j ai vidé le cash (firefox) j ai arrêté adblock rien n y fait et pareil avec edge !

et en + ce matin 2 coupures internet pendant 1 beau match de tennis bref je m impatiente

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mardié 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Un conseiller pourra vous aider à débloquer l'accès à votre compte. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @pat1946 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus