- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Webmail sfr difficile d'accès
Bonjour,
sur TOUS les navigateurs : Firefox , Chrome , Opera.
L'accès à Webmail est une catastrophe.
Aux chers développeurs
En supprimant TOUS LES COOKIES qui sont laissés par sfr.fr, le webmail fonctionne correctement.
La solution imparable : utiliser Thunderbird.
hallucinant !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophego07
Il y a eu en effet ces derniers jours un incident impactant le Webmail SFR. Il est depuis résolu. Si vous rencontrez toujours des soucis pour consulter vos mails, je vous invite à purger le cache de votre navigateurs, à désactiver temporairement (si vous en utilisez) votre bloqueur de publicités/scripts et à télécharger les dernières mise à jour de votre navigateur.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophego07
Il y a eu en effet ces derniers jours un incident impactant le Webmail SFR. Il est depuis résolu. Si vous rencontrez toujours des soucis pour consulter vos mails, je vous invite à purger le cache de votre navigateurs, à désactiver temporairement (si vous en utilisez) votre bloqueur de publicités/scripts et à télécharger les dernières mise à jour de votre navigateur.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le cache purgé,la mise à jour de mon navigateur(Firefox) et toujours la même galère!!!
Je commence à douter des compétences de mon opérateur!
Pour la petite histoire cela fait 15 j que le problème existe d'une façon aléatoire,je précise. Chance j'ai mon smarphone! Bizarre non!
Cordialement
j-C *****
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tiene et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si en effet ces problématiques d'accès à SFR Mail persistent de votre côté, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même souci depuis au moins 3 semaines, avec appels aux services techniques.
On me répond "panne aléatoire. Nos équipes travaillent à la résolution du problème" mais rien n'y fait !
A un moment ça fonctionne, et puis soudain plus rien : soit on ne peut charger ses mails, soit on ne peut y répondre, ou on ne peut les envoyer !
Et cela seulement sur l'ordinateur.
Est-ce vraiment sérieux pour un opérateur comme SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat1946 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Rencontrez-vous le même souci sur différents navigateurs Internet ? Quel est celui que vous utilisez habituellement pour consulter vos mails ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai le même probleme mais depuis 5 semaines environ j ai vidé le cash (firefox) j ai arrêté adblock rien n y fait et pareil avec edge !
et en + ce matin 2 coupures internet pendant 1 beau match de tennis bref je m impatiente
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mardié
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Un conseiller pourra vous aider à débloquer l'accès à votre compte.
En vous souhaitant une bonne journée.