WEBMAIL SFR DEFAILLANT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis plus d'une semaine maintenant les services de WEBMAIL SFR sont à la dérives et ce matin, impossible de récupérer mes emails (quelque soit le support utilisé Outlook, webmail). Je rentre les bons identifiants, MDP et 'on me dit que mon compte n'existe pas !

 

J'essaye de modifier mon MDP et là forcément (je ne suis plus client SFR mais ai gardé l'adresse) on reprends mes anciens numéros de téléphone.

 

Quelqu'un peut il m'aider à trouver la solution ? J'essaye de rentrer en contact avec le service client par le net mais on me demande toujorus de me connecter, c'est le serpent qui se mord la queue!

 

Merci pour votre aide

11 RÉPONSES 11
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> J'essaye de rentrer en contact avec le service client par le net mais on me demande toujorus de me connecter, c'est le serpent qui se mord la queue!

 

Je ne sais pas comment tu essayes d'entrer en contact avec SFR (tu ne le précises pas), mais actuellement en période de confinement :

  • le tchat est fermé
  • l'assistance téléphonique est ouverte
  • la communication par messages électroniques aux comptes officiels du SAV est ouverte

=> tout est détaillé ICI pour le fonctionnement en cette période particulière.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai bien réceptionné votre message mais je pense que vous n'avez pas compris ma demande.

 

Je ne suis pas client SFR, ni téléphone, ni internet ! J'ai quitté SFR depuis plus de deux ans mais je continue à utiliser le mail que j'avais créé à l'époque.

 

J'ai trois adresse, deux ne fontionnenet plus depuis 4 jours, parcontre celle de ma femme est toujours opérationnelle !

 

L'ensemble de mes correspondants ayent cette adresse j'ai besoin rapidement d'avoir quelqu'un en ligne pour dépanner ce problème.

 

Merci de votre réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pour les clients résiliés, le contact avec l'assistance se fait par Twitter ou Facebook (avec des délais de réponse à rallonge en ce moment)

 

Le 1023, pas possible vous n'êtes plus client.

Le chat, idem, de plus il est fermé en ce moment.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> je pense que vous n'avez pas compris ma demande.

> Je ne suis pas client SFR, ni téléphone, ni internet ! J'ai quitté SFR depuis plus de deux ans

 

Oui mais comme vient de le préciser @utilisateur_supprimé

  • il y a les comptes officiels du SAV SFR que je t'avais conseillés (Facebook / Twitter)
  • ils sont précisés sur le lien que je t'avais donné
  • et ils sont parfaitement utilisables même dans ta situation d'ancien abonné (en gestion électronique, c'est le tchat qui ne t'est plus accessible... mais il est fermé actuellement).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour votre réponse mais apparemment ici nous avons la preuve du dysfonctionnement des services des FAI, je comprends pourquoi j'ai quitté SFR !

 

Je vous laisse apprécier la réponse qui vient de m'être faite par une personne qui répond au nom de MALALA :

 

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter le service technique au 1023.

 

C'est à mourrir de rire, le soi disant COVID 19 ne peut pas tout excuser et arrêtons de pousser les gens à se retrancher derrière cela.

 

Mon constat : Aucune possibilité de lire mes emails MERCI SFR et adieu

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je vous laisse apprécier la réponse qui vient de m'être faite par une personne qui répond au nom de MALALA :

> Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter le service technique au 1023.

> C'est à mourrir de rire, le soi disant COVID 19 ne peut pas tout excuser et arrêtons de pousser les gens à se retrancher derrière cela.

 

Pourquoi parles-tu de l'excuse du Covid-19, il n'en parle pas du tout là, tu ne mélangerais pas un peu tout, ou alors il manque un morceau essentiel du message pour comprendre...

 

> ici nous avons la preuve du dysfonctionnement des services des FAI, je comprends pourquoi j'ai quitté SFR !

 

Oui, en particulier SFR a toujours du mal avec son service totalement externalisé suite à une décision d'il y a quelques années. C'est très frustrant pour les clients, et on a vu de belles énormités relatées ici.

 

> Mon constat : Aucune possibilité de lire mes emails MERCI SFR et adieu

 

Mais quand ton interlocuteur t'a répondu de te tourner vers le 1023 (que tu ne peux pas utiliser il est vrai) lui as-tu répondu que c'était impossible pour toi en tant que non abonné ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je ne suis pas client SFR, ni téléphone, ni internet ! J'ai quitté SFR depuis plus de deux ans mais je continue à utiliser le mail que j'avais créé à l'époque.

> [...]

> J'ai trois adresse, deux ne fontionnenet plus depuis 4 jours, parcontre celle de ma femme est toujours opérationnelle !

 

Tu utilises régulièrement les 4 adresses ? Ou plus précisément tu utilisais encore régulièrement les 2 adresses désormais indisponibles récemment ou bien rentrerait-elles, hélas, dans ce genre de procédure :

https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/garder-mon-adresse-mail-orange/m-p/2188816#M74414

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

 

Je reviens une nouvelle fois vers vous car je m'arrache les cheveux depuis trois jours en essayant de me faire comprendre sur Facebook. L'ensemble des mes messages a été exprimé très clairement

Le dernier message d'une certaine Malala me demandait lundi à 17.05 toutes les informations personnelles (Nom, prénom, ma banque mon lieu de naissance) pour essayer de trouver une solution. Rien en retour, nada

Le mardi matin j'ai donc réécrit un message, cette fois ci un homme a pris le relais et voci sa réponse après mes explications :

 

Navré pour le délai de réponse tardif. La meilleure solution que je vous propose est de contacter directement le Service Technique au 1023 pour une meilleure prise en charge.

 

JE NE PEUX PAS APPELER LE 1023 car je ne suis plus client ni boxe, ni ligne chez SFR, que dois-je faire pour être entendu sur Facebook, sur ce forum !

 

Merci pour votre retour avant que je pête définitivement un plomb, l'une de mes adresses est essentielle pour moi et je n'ai plus de contact depuis ce WE !

Bonne journée

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Tu n'as répondu à aucune de mes questions dans le messages qui précéde celui que tu viens de poster.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus