Réponse certifiée par SFR Question résolue

webmail Probleme de reception de mail

AtefHabita
Visiteur

Bonjour, J'utilise le Webmail SFR avec plusieurs adresses.

Sur celles-ci j'ai de plus en plus d'interdiction spam Policy y compris l'envoi de mails ordinaires.

La réinitialisation de mes passe n'a rien changé. j'ai vérifié les paramètres (transfert et règle) ou il n y a pas de changement.

Je peux envoyer mais pas recevoir


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AtefHabita 
Pour vous aider à contourner cette problématique d'envoi de mails bloqués pour spam policy, je vous invite à écouter le podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous donnera quelques pistes de résolution.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AtefHabita 
Pour vous aider à contourner cette problématique d'envoi de mails bloqués pour spam policy, je vous invite à écouter le podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous donnera quelques pistes de résolution.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus