- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
webmail Probleme de reception de mail
Bonjour, J'utilise le Webmail SFR avec plusieurs adresses.
Sur celles-ci j'ai de plus en plus d'interdiction spam Policy y compris l'envoi de mails ordinaires.
La réinitialisation de mes passe n'a rien changé. j'ai vérifié les paramètres (transfert et règle) ou il n y a pas de changement.
Je peux envoyer mais pas recevoir
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AtefHabita
Pour vous aider à contourner cette problématique d'envoi de mails bloqués pour spam policy, je vous invite à écouter le podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous donnera quelques pistes de résolution.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AtefHabita
Pour vous aider à contourner cette problématique d'envoi de mails bloqués pour spam policy, je vous invite à écouter le podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous donnera quelques pistes de résolution.
En vous souhaitant un bon après-midi.