Question résolue

Webmail numericable changement d'adresse?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, je me permets de soulever une question auquel je n'ai trouvé aucune réponse.

J'utilise mon adresse mail numericable comme identifiant apple depuis toujours, cependant il y a quelque jour mon compte numericable a migrer chez sfr, alors que je ne suis pas cliente SFR. Mon inquiétude est sur le faite de savoir si je vais tout de même conserver mon adresse telle quelle était. c'est à dire ............@numericable.fr ou bien si celle ci va changer? Pour l'instant j'ai été transférer sans problème vers un webmail sfr avec la même adresse et meme mot de passe, mais je n'ai lu aucune info sur le changement d'adresse qui pourrait être un gros problème pour mon acces et données sur tous mes appareils mac.

Merci pour vos infos

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pas d'inquiétude à avoir. La migration de votre boite mail n'implique pas de changement de votre adresse mail. C'est uniquement le moyen d'y accéder qui change.
A titre d'exemple, les anciens clients Club Internet, Cegetel... continuent d'utiliser leurs adresses mail @utilisateur_supprimé.fr depuis des années. La seule différence est que le webmail pour accéder à ces messageries est désormais celui de SFR et dans certains cas les serveurs IMAP/SMTP nécessitent d'être re-configurés.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

tout fonctionnait tres bien avec ma messagerie numericable,puis SFR a decide d'effectuer un transfert ce celle ci et depuis malgre plusieurs contact avec la plateforme SFR qui me dit a chaque fois que mon probleme va etre resolu sous 48H,a l'heure actuelle toujours rien heureusement que j'arrive a lire mes messages depuis mon application MAIL SFR  de mon portable ,pourquoi faire ce changement alors que techniquement ils en sont incapables,cela dure depuis fin juillet ,apres je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas,je n'appelle plus la plateforme pour entendre toujours la meme chose j'espere que pour noel tout rentrera dans l'ordre

merci

bonne journee

29 RÉPONSES 29
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pas d'inquiétude à avoir. La migration de votre boite mail n'implique pas de changement de votre adresse mail. C'est uniquement le moyen d'y accéder qui change.
A titre d'exemple, les anciens clients Club Internet, Cegetel... continuent d'utiliser leurs adresses mail @utilisateur_supprimé.fr depuis des années. La seule différence est que le webmail pour accéder à ces messageries est désormais celui de SFR et dans certains cas les serveurs IMAP/SMTP nécessitent d'être re-configurés.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

tout fonctionnait tres bien avec ma messagerie numericable,puis SFR a decide d'effectuer un transfert ce celle ci et depuis malgre plusieurs contact avec la plateforme SFR qui me dit a chaque fois que mon probleme va etre resolu sous 48H,a l'heure actuelle toujours rien heureusement que j'arrive a lire mes messages depuis mon application MAIL SFR  de mon portable ,pourquoi faire ce changement alors que techniquement ils en sont incapables,cela dure depuis fin juillet ,apres je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas,je n'appelle plus la plateforme pour entendre toujours la meme chose j'espere que pour noel tout rentrera dans l'ordre

merci

bonne journee

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci à tous pour vos réponses utiles
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je rebondis sur votre post car je n ai plus accès à l une de mes adresses mail numericable.fr depuis 15 jours environ. Lorsque je saisis mes identifiant de connexion sur Web mail numericable, je route vers une page sfr création de mail. Impossible de mettre mon adresse numericable et impossible de créer une adresse sfr (problème technique). Un problème de routeur comme vous l évoquez peut il être la cause de la difficulté?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous essayé de vous connecter directement au webmail SFR au lieu d'essayer de passer par le webmail numericable ?

--> https://webmail.sfr.fr

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le 25 juillet 2019, je n'ai plus accès pour lire mes mails .... numericable.com, sur mon Iphone , après plusieurs appels, deplacements chez sfr, le problème toujours pas résolu ce jour 22 AOUT 2019

1/boutique SFR, contacter le service client, en boutique on ne peut rien faire faut  connaitre vos paramètres

2/service client 3990, un technicien va vous rappeler (3 fois) vous n'etes pas la seule dans ce cas (ca me rassure pfff)

3/boutique SFR, un technicien ne peut rien faire voir service client

4/service client 3990 reponse :  hors de notre périmètre...  qu'est ce que ca veut dire?? aucune reponse, 

 on va retablir  ensemble pffff entrant ..... sortant .... pfffff alors là ca bloque meme maintenant l'ordinateur ou je pouvais au moins lire mes mails

chaque fois erreur identifiant, mot de passe (sur de mon mot de passe ou est ce celui a l'origine quand j'ai ouvert ma boite et ou le fournisseur ne peut que le connaitre??

 

Que faire? ACUNE REPOSNE A MES QUESTIONS

CHANGER DE FOURNISSEUR D ACCES, VA ETRE LA SEULE SOLUTION,

FUYEZ NUMERICABLE/SFR

 

quelqu'un peut il sinon me donner la marche à suivre, puisque  par numericable il n'y a plus de suivi de ses clients (client depuis plus de 40 ans) plus de boutique etc   et SFR se noie dans des explications qu'il ne comprend meme pas eux memes

 

URGENT POUR UNE REPONSE ET MERCI D AVANCE

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

j'ai exactement le même problème, ça promet.

utilisateur_supprimé
Non applicable

même probleme pour moi

j'ai 3 adresses numericable et la migration est une catastrophe

je me retrouve sur une page sfr demandant de créer un mail sfr

Je n'y vois aucun inconvenient mais c'est sytematiquement refusé

je n'accède plus à mes mails numericable.fr

ALORS QUE FAIRE SFR ,,,,,??????

URGENT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pouvez-vous donner suite à toutes les demandes de ce post svp ?

 

Nous sommes tous dans la même situation :

- ancienne adresse numericable inaccessible même une fois connecté sur le portail sfr

- demande systématique de création d'adresse sfr

- une erreur technique a empêchée la création de la nouvelle adresse sfr

- aucun accès à l'ancienne adresse numericable

 

Merci d'avance pour votre aide.

Capture d’écran 2019-08-26 à 12.50.30.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus