- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Webmail ne reconnait pas les mots de passe envés par sfr
16/04/2019 15h41
Bjr.
Je ne suis plus abonné mais utilise tjs mon adresse club-INTERNET.
Les mails arrivent correctement sur mon Outlook ms je ne peux plus accéder au webmail puisque SFR ne reconnaît pas les mots de passe qu'il m'envoie par sms. A LA première tentative s'affiche mauvais mdr tenté 5 fois, je saisis mes codes je reçois un nv mot de passe et ça recommence.... A l'aide.
J'ai tenté le chat SFR mais impossible de rien taper je reviens sur cette identification qui ne fonctionne pas...
Merci infiniment de votre aide pour cette premiêre visite sur le forum
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fougerep,
Pour votre problème d'accès au Webmail, nous vous invitons à relancer le Service Client. Si le tchat n'a pas fonctionné chez vous, nous vous conseillons de réessayer, mais sur un autre navigateur (Google Chrome, Firefox, Opera, Safari...) que celui que vous utilisez habituellement. Pensez à également à désactiver un bloqueur de publicités, si vous avez l'habitude d'en utiliser un.
Autre possibilité : passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour joindre l'Assistance SFR.
En espérant que vous obteniez rapidement des retours sur votre problématique.
Nous vous souhaitons une belle journée.