Réponse certifiée par SFR Question résolue

webmail inaccessible

robertfa02
Visiteur

Je ne peux plus accéder à ma messagerie : lorsque je me connecte il apparaît "Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client". N'étant plus client SFR, et ne possédant ni facebook ni twitter pour contacter le chat technique, quelle est la solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @robertfa02 
Comme indiqué par @robertfa02  la Communauté SFR est un espace de partage de conseils et d'astuces entre abonnés, je ne suis pas un conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur vos infos en rapport avec le dysfonctionnement que vous rencontrez, pour des raisons de confidentialité des données. 
En ce sens je vous invite en effet à passer par Twitter si c'est ce que le Service Client vous a indiqué. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @robertfa02 
Si vous ne disposez plus de ligne SFR je vous invite à contacter un conseiller via le 1023 qui est disponible pour les abonnés ayant résiliés leur ligne. Vous pourrez ainsi faire le point sur le problème rencontré sur le Webmail. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


robertfa02
Visiteur

Bonjour, c'est que j'ai déjà fait hier après avoir laissé de message sur la communauté : mais votre collègue me peux pas intervenir, Il n'y a que le SAV qui peut rétablir mes accès et il n'est joignable que via facebook ou twitter !!! Je vais donc être obliger de créer un compte twitter juste pour vous demander de rétablir mes accès !!! Pas très pratique tout ça alors que vous (SFR) êtes déjà au courant de la situation....

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @robertfa02 

 

" alors que vous (SFR) êtes déjà au courant de la situation...."

 

Comment l'assistance SFR pourrait être au courant si vous n'avez pas pu la contacter ?

Ici, ce n'est pas l'assistance SFR mais un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

robertfa02
Visiteur

Quand je dis que SFR est au courant c’est parce la conseillère que j’ai eu au 1023 fait bien partie de SFR et qu’elle est au courant et le "community manager SFR" qui m’a répondu ici fait aussi partie de SFR et il est au courant ! 
De plus, le message qui s’affiche quand j’essaie de me connecter me demande de contacter le "service client" (et non l’assistance) et c’est bien ce que j’ai fait 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @robertfa02 
Comme indiqué par @robertfa02  la Communauté SFR est un espace de partage de conseils et d'astuces entre abonnés, je ne suis pas un conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur vos infos en rapport avec le dysfonctionnement que vous rencontrez, pour des raisons de confidentialité des données. 
En ce sens je vous invite en effet à passer par Twitter si c'est ce que le Service Client vous a indiqué. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@robertfa02 ,

 

Alors je suis passé à côté de la réponse de @Yann .

Un client résilié ne pouvait pas contacter l'assistance au 1023, ça aurait changé ?

 

Donc effectivement l'assistance SFR (ou service client si vous préférez) est au courant.

Ici sur ce forum personne n'a accès au dossier des clients, les CM non plus.

 

Ce que peuvent faire les CM est de remonter des incidents quand ils touchent un grand nombre de personnes.

Ils ne peuvent pas s'occuper de cas individuels.

 

EDIT salut @Yann on s'est marché dessus !

Yann
Community Manager SFR

Hello @TagadaTsoinTsoin 
En effet c'est tout récent 😉 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@Yann 

😅je vais pouvoir les enquiquiner pour le plaisir !

 

chevaisvi01
Visiteur

Bonjour,

J'ai un problème similaire au vôtre.

J'ai résilié mon abonnement SFR depuis environ 11 mois et on m'avait confirmé que je pourrais continuer à utiliser le Webmail SFR. Or depuis quelques jours je n'ai plus plus accès au Webmail. Aucun mail de préavis n'a été envoyé et je n'arrive à joindre personne par téléphone (ni au 1023 (où on m'indique que ma ligne est résiliée), ni par internet).

Avez-vous finalement trouvé une solution? Je souhaiterais pouvoir joindre le service client et rétablir (au moins le temps de récupérer les informations importantes) le service.

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus