Réponse certifiée par SFR Question résolue

webmail : connexion impossible - paramètres n'ont pas pu être récupérés - veuillez réessayer - Recharger la page.

fabricemo05
Visiteur

Bonjour,

Lorsque je me connecte à ma messagerie sfr via webmail, le message suivant apparaît toutes les 2 secondes (en boucle) :

Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page.

Puis au bout de quelques minutes j'ai quelque fois le message suivant :

Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.

Tout ceci fait que je n'arrive pas à me connecter à messagerie sfr et donc à lire mes mails.

J'ai testé sur plusieurs navigateurs, plusieurs ordinateurs et même sur mon téléphone portable .... le problème persiste.

Comment le résoudre ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fabricemo05  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je vous remercie de votre remontée sur le sujet. Le message affiché indique qu’il y a un incident impactant le Webmail SFR et que les équipes travaillent à sa résolution.

Si le dysfonctionnement persiste encore aujourd’hui, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via le tchat afin qu’il puisse vous en dire plus.

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fabricemo05  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je vous remercie de votre remontée sur le sujet. Le message affiché indique qu’il y a un incident impactant le Webmail SFR et que les équipes travaillent à sa résolution.

Si le dysfonctionnement persiste encore aujourd’hui, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via le tchat afin qu’il puisse vous en dire plus.

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @fabricemo05 ,

 

Avec l'aide de quel outil avez-vous essayé de consulter votre boîte mail sur votre portable ?

- le webmail avec un navigateur

- l'appli mobile "SFR Mail"

- l'appli mobile native de votre portable

- une autre appli mobile installée par vos soins ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus