SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Les clients ADSL ou Mobile qui résilient leur contrat peuvent continuer à utiliser leur adresse MAIL SFR tant qu'ils restent actifs.

Les conditions de blocage et suppressions automatiques sont :

 

  1. Blocage réception des mails :
  • Après 6 mois d'inactivé

2.  Suppression de la BAL (boîte aux lettres) du contenu et de l'adresse :

 

  • Après 1 ans d'inactivité

 

Cdlt, Jérôme.

208 RÉPONSES 208
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Visiteur

Bonjour

 

A première vue c'est faux , pour mon fils ,  9 mois aprés résiliation , sa boite mail SFR est aujourd'hui innacessible depuis quelques jours .

C'est poutant sa boite principale il l'utilise tous les jours et plusieurs fois par jour .

 

                      SFR , le **bleep** !!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Contributeur Confirmé

Salut @Michel_SFR_78 ,

 

Ça fait 5 ans que j'ai résilié et mon adresse en sfr.fr fonctionne encore.

Mais effectivement, je m'attends à ce qu'elle tombe en rade un jour ou l'autre.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Contributeur Master

@tigny  a écrit :

aujourd'hui 30 avril 2019 au téléphone avec le service technique SFR, j'ai demandé quid des adresses SFR, CLUB-INTERNET, si on résilie notre abonnement.
Ma correspondante m'a indiqué qu'on conserve nos adresses à vie et qu'il y a un service client spécial pour cette fonctionnalité.


Bonsoir @tigny ,

 

Personnellement, je ne serai pas aussi affirmatif.

 

En cas de résiliation de SFR, même si tes adresses étaient "conservées à vie", tu ne pourras les utiliser que 6 mois au plus.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Visiteur

Bonjour,

aujourd'hui 30 avril 2019 au téléphone avec le service technique SFR, j'ai demandé quid des adresses SFR, CLUB-INTERNET, si on résilie notre abonnement.
Ma correspondante m'a indiqué qu'on conserve nos adresses à vie et qu'il y a un service client spécial pour cette fonctionnalité.

 

sincères salutations,

 

tigny

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Visiteur
Bonjour Je cherche le mail de SFR validation parce que j’ai une carte elle est suspendu merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Visiteur

Bonjour,

 

En théorie les boites mail existent tant qu'il y a de l'activité mais SFR bloque lui même cette activité.

 

Après 20 ans passés chez SFR dont les deux dernière années qui furent une galère (tant sur la box que nos 5 portables) nous avons décidé de partir face à la plus que médiocre qualité des services.

 

Aujourd'hui, nos boites ne peuvent plus envoyer de messages. Nous avons le message "Nous avons détecté une anomalie...."

 

Sur les forums, on peut s'appercevoir que l'on est nombreux dans ce cas là.

 

Peut être qu'une action collective en justice pourrait faire cesser de suite.

SFR.jpg
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Visiteur
Il faut surtout arrêter de se servir de SFR comme si c’était un service pro !
Tôt ou tard et ce même quand les lois changent , vous perdrez votre boîte mail.
Alors c’est simple , ne vous en servez pas 😉
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Visiteur

Bonjour,

 

Je ne me suis pas connectée pendant 6 mois et mes mails entrants sont bloqués.

 

Comment faire pour recupérer cette boite mail et les mails entrants ?

 

Merci de votre réponse

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Contributeur Confirmé

Bonjour @onenamarre,

 

Vous pouvez essayer le service  "Données personnelles" de SFR

--> https://www.sfr.fr/mentions-legales.html#sfrintid=FS_Informations-legales

 

Données personnelles

Conformément aux lois et règlementations françaises et européennes en vigueur, SFR collecte et traite des données personnelles concernant les internautes dans le cadre de leur navigation sur notre Site (voir notre politique de gestion des cookies) et/ou de leur souscription à ses offres et services (voir conditions générales d’abonnement ou d’utilisation afférentes).

Les données personnelles sont traitées par les sociétés du Groupe ALTICE et leurs prestataires. Elles sont susceptibles de faire l’objet d’un transfert hors UE et sont conservées pour la durée de la fourniture des services et/ou de la finalité des traitements spécifiques. Pour exercer ses droits, l’internaute peut adresser un courrier mentionnant ses nom, prénom, adresse avec une copie de sa pièce d’identité à : Service client SFR - données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20

SFR peut utiliser l’adresse IP de l’internaute si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d’utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Visiteur

Ma boite email a été bloqué par sfr (email reçu dans ma boite email pour m'en informer par l'équipe SFR) après 6 mois d'inactivité.

 

Cependant mon identifiant , mot de passe et mon compte n'est toujours pas été oublié par SFR malgré mes deux ans de résilitation de tous mes contrats avec SFR.

Mon données personnelles sont impossible à supprimer via leur site:  SFR nous envoie directement  à la CNIL .