- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
votre adresse e-mail n'a pas pu être créée
02/06/2015 18h26
Lorsque j'essaie de créer une adresse mail, j ai un message d'erreur qui s'affiche :" votre adresse e-mail n'a pas pu être créée.
une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail x@sfr.fr n'a pas pu être créée.Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuilez contacter le service client"
ça fait bien 2 semaines que je réessaie mais toujours rien ! J'ai essayé avec google chrome, mozilla ...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !!
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2015 12h12
Bonjour Azizch6381,
Bienvenue sur le forum d'entraide communautaire SFR.
Je suis navrée de lire votre problème de création d'adresse email.
Vous me confirmez que vous avez fait les manipulations données sur cette page de l'assistance pour la créer ?
Avez-vous réessayé aujourd'hui ? Quel a été le résultat ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/06/2015 19h02
Bonjour,
oui j'ai bien suivi ces étapes là. et je viens de reessayer ça ne fonctionne toujours pas !
Je bénéficie d'un forfait RED 5GO, est ce que j'ai bien doit à une adresse mail sfr avec ce forfait ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/06/2015 16h45
Bonjour Azizch6381,
Merci de votre retour.
Oui, sauf erreur de ma part, avec votre forfait RED vous pouvez avoir une adresse mail SFR.
Je vais tenter de me renseigner à ce sujet. Je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus.
N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation évolue entre temps.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2019 09h32
Depuis que j'ai changé mon forfait chez Red by SFR je cherche à créer une nouvelle adresse sfr.fr. Je vérifie la disponibilité de l'adresse qu'on me confirme comme disponible et lorsque j'entame la création de la nouvelle adresse mail on m'informe que : Votre adresse e-mail n'a pas pu être créée, et çà dure déjà depuis bientôt 1 an.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2019 09h50
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
RED ce n'est pas ici, vous êtes sur le forum SFR.
Pour contacter l'assistance RED
--> https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2020 10h00
Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une adresse mail, j ai un message d'erreur qui s'affiche :" votre adresse e-mail n'a pas pu être créée.
une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail x@sfr.fr n'a pas pu être créée.Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuilez contacter le service client"
ça fait bien 2 semaines que je réessaie mais toujours rien ! J'ai essayé avec google chrome, mozilla ...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !!
bonne soirée
@utilisateur_supprimé a écrit :
RévélationBonjour,
Lorsque j'essaie de créer une adresse mail, j ai un message d'erreur qui s'affiche :" votre adresse e-mail n'a pas pu être créée.
une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail x@sfr.fr n'a pas pu être créée.Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuilez contacter le service client"
ça fait bien 2 semaines que je réessaie mais toujours rien ! J'ai essayé avec google chrome, mozilla ...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !!
bonne soirée
Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une adresse mail, j ai un message d'erreur qui s'affiche :" votre adresse e-mail n'a pas pu être créée.
une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail x@sfr.fr n'a pas pu être créée.Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuilez contacter le service client"
ça fait bien 2 semaines que je réessaie mais toujours rien ! J'ai essayé avec google chrome, mozilla ...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !!
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2020 10h01
Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une adresse mail, j ai un message d'erreur qui s'affiche :" votre adresse e-mail n'a pas pu être créée.
une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail x@sfr.fr n'a pas pu être créée.Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuilez contacter le service client"
ça fait bien 2 semaines que je réessaie mais toujours rien ! J'ai essayé avec google chrome, mozilla ...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !!
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/01/2020 15h24
Oui. Bonjour mon cas est similaire, impossible de créer une adresse @ sfr.fr, depuis plus d'un an. je suis allez en boutique SFR. Ils m'ont dit de tchater avec et sur la page RED .
Celui ci me répond de tchater avec SFR. Injoingnable. Le pire mon iphone est en panne, donc plus de messagerie. Galere.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/01/2020 15h31