- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/06/2019 10h11
Bonjour @christiea ,
Gmail vous permet d'importer l'intégralité d'un compte mail (les dossiers y compris)
Un petit tuto (j'espère qu'il est encore d'actualité)
--> https://www.arobase.org/gmail/importer-compte-email-dans-gmail.htm
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ce coup de pouce.
J ai pu paramétrer gmail.
J ai juste énormément de mal à me faire à l interface. Et puis l arrivée des nouveaux mails s est bloqué une première fois.
Je m étonne que la synchronisation ne se fasse pas avec l appli gmail de mon portable qui reçoit plus rapidement les nouveaux mails que mon pc.
Du côté de SFR personne ne m a rappelée alors que le service informatique devait trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2019 22h58
j ai le même soucis que vous j ai essayé de faire avec Gmail mais ça me dits que mon mots de passe n est pas bon e galère un peu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Depuis aujourd'hui j'ai le même problème avec les message "Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page".
Le nettoyage du navigateur (firefox) n'a pas résolu le problème.
Même problème sous un autre navigateur ou un autre PC.
Quelle solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème. Tant sur Mozilla Thunderbird que sur le site SFR ou mon téléphone. Par contre je parviens à envoyer des mails de mon adresse sfr sur Thunderbird ... ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème que vous également, avec message d'erreur quand je veux importer sur GMail...
J'ai eu une dernier mise à jour FSR Mail ce lundi à 18h35 puis plus rien. Le bug est peut être important car 2 autres personnes sur ce forum ont le même souci aujourd'hui visiblement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de recevoir 3 mails ... que j'aurai du recevoir entre 16h et 18h ... par contre pas encore ceux que je me suis envoyé après 23h en test ...
Ca a l'air d'être un problème de lenteur de leurs serveurs ... A suivre.
(je coche la case "m'avertir par e-mail en cas de réponse" .... ça me fait rire ....)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2019 05h19
Si quelqu'un trouve une solution ça m'aiderais beaucoup car J'attend un mail important de ma banque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De mon côté, les mails arrivent finalement au compte gouttes ... un mail envoyé à 19h17 hier est arrivé à 6h31... J'en attends encore au moins un de 19h57 et un autre de 21h45... Problème de lenteur.... Vider le cache Firefox n'a rien changé. Pas étonnant vu que j'ai le problème sur smartphone et sur Thunderbird.
Je pense vraiment à la lenteur des serveurs SFR....
Bon courage à tous !