utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christiea ,

 

Gmail vous permet d'importer l'intégralité d'un compte mail (les dossiers y compris)

Un petit tuto (j'espère qu'il est encore d'actualité)

--> https://www.arobase.org/gmail/importer-compte-email-dans-gmail.htm

 

 

PAGA38
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème et je ne peux pas récupérer mon mail via un autre mail SFR.

Avez-vous svp trouvé la solution ?

christiea
Visiteur
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce coup de pouce.
J ai pu paramétrer gmail.
J ai juste énormément de mal à me faire à l interface. Et puis l arrivée des nouveaux mails s est bloqué une première fois.
Je m étonne que la synchronisation ne se fasse pas avec l appli gmail de mon portable qui reçoit plus rapidement les nouveaux mails que mon pc.

Du côté de SFR personne ne m a rappelée alors que le service informatique devait trouver une solution.
utilisateur_supprimé
Non applicable

j ai le même soucis que vous j ai essayé de faire avec Gmail mais ça me dits que mon mots de passe n est pas bon e galère un peu 

hitomikikhi
Visiteur

Bonsoir à tous,

 

Depuis aujourd'hui  j'ai le même problème avec les message "Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page".

Le nettoyage du navigateur (firefox) n'a pas résolu le problème.

Même problème sous un autre navigateur ou un autre PC.

 

Quelle solution?

 

Merci

EricdeLille
Visiteur

Même problème. Tant sur Mozilla Thunderbird que sur le site SFR ou mon téléphone. Par contre je parviens à envoyer des mails de mon adresse sfr sur Thunderbird ... ?

kobemax6
Visiteur

J'ai exactement le même problème que vous également, avec message d'erreur quand je veux importer sur GMail...

 

J'ai eu une dernier mise à jour FSR Mail ce lundi à 18h35 puis plus rien. Le bug est peut être important car 2 autres personnes sur ce forum ont le même souci aujourd'hui visiblement

 

EricdeLille
Visiteur

je viens de recevoir 3 mails ... que j'aurai du recevoir entre 16h et 18h ... par contre pas encore ceux que je me suis envoyé après 23h en test ...

Ca a l'air d'être un problème de lenteur de leurs serveurs ... A suivre.

(je coche la case "m'avertir par e-mail en cas de réponse" .... ça me fait rire ....)

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai exactement le même problème
Si quelqu'un trouve une solution ça m'aiderais beaucoup car J'attend un mail important de ma banque

EricdeLille
Visiteur

De mon côté, les mails arrivent finalement au compte gouttes ... un mail envoyé à 19h17 hier est arrivé à 6h31... J'en attends encore au moins un de 19h57 et un autre de 21h45... Problème de lenteur.... Vider le cache Firefox n'a rien changé. Pas étonnant vu que j'ai le problème sur smartphone et sur Thunderbird.

Je pense vraiment à la lenteur des serveurs SFR....

Bon courage à tous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus