Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

jonathanmo03
Visiteur

Bonjour 

 

je suis vraiment déçu de sfr, il m'annonce 10 jour de délais pour remettre une boite mail en service .  

 

Mail bloqué, nous avons suspendu votre accès à votre boîte mail, afin de la sécuriser..... Oui mais voilà depuis le 22 déc, ont doit me rapeller, mais rien juste quant j'appelle un agent d'aceuil téléphonique qui c'est que me répondre : je ne peux rien faire, c'est le service de niveaux 3 qui vas vous rappeler, mais faut être patient.... C'est quoi le délais légale de remise en service d'un service que je paye ? Toutefois je ne vois rien venir du service ni eau 3, même pas la prise en compte de ma demande et enccore moins un délais de leurs part. Il y a t'il un service ? dois-je résilier mon abonnement ? J'ai l'impression d'êtres un pigeons qui paye. Pourquoi si peut de communication ?

 

Edit CM : Vos sujets ont été fusionnés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jonathanmo03,


Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous de nouveau accès à vos services SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jonathanmo03
Visiteur

Non, à ce jour mes accès son toujour bloqué,  plus j'attent plus ça me laisse à penser que le service n'est pas votre priorité de qualité de service. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jonathanmo03,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jonathanmo03,


Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous de nouveau accès à vos services SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jonathanmo03
Visiteur

Non, à ce jour mes accès son toujour bloqué,  plus j'attent plus ça me laisse à penser que le service n'est pas votre priorité de qualité de service. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jonathanmo03,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus