Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client

jleraille
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne peux plus accéder au Webmail à partir de Thunderbird ni en ligne webmail

J'ai changé de mot de passe mais l'accès est toujours bloqué

Je ne suis plus client SFR depuis plusieurs années (suite à des surfacturation indues)

 

Que puis je faire pour débloquer ma situation ?

 

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jleraille,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Les mots "Facebook" et "Twitter" de mon précédent message sont des liens directs @jleraille, cliquez simplement dessus. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jleraille,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

jleraille
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

Merci de cette réponse, mais je ne trouve pas l'entrée sous Facebook pour contacter un conseiller.

Est-ce la page SFR ou y a t-il une page communauté ?

Cordialement

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Les mots "Facebook" et "Twitter" de mon précédent message sont des liens directs @jleraille, cliquez simplement dessus. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus