Réponse certifiée par SFR Question résolue

validation lien impossible dans sfr mail

bonobono
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je souhaite m'inscrire sur le site aufeminin. Ce site me demande de valider mon adresse mail via le lien reçu sur sfr mail. Sauf que lorsque je clique sur ce lien, ça me conduit sur le webmail.

Il m'est donc impossible de valider mon inscription.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour et merci pour votre retour @bonobono  !


Je vous invite à copier/coller le lien directement dans la barre de recherche de votre navigateur.


Si vous n'arrivez toujours pas à valider votre inscription, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il fera son maximum pour vous solutionner.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bonobono,


Bienvenue sur la Communauté SFR 🙂


Je vous suggère de vous connecter directement au Webmail via votre navigateur favori et à cliquer ensuite sur le lien envoyé par le site aufeminin afin de valider votre inscription.


Je reste à votre écoute 😉

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
bonobono
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je reçois le lien directement sur SFR mail et je clique alors sur ce lien via SFR mail. Et c'est là que je tombe directement sur le webmail et non sur la validation du lien 🤔

Je ne vois pas comment faire.

Bonne soirée

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour et merci pour votre retour @bonobono  !


Je vous invite à copier/coller le lien directement dans la barre de recherche de votre navigateur.


Si vous n'arrivez toujours pas à valider votre inscription, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il fera son maximum pour vous solutionner.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
bonobono
Contributeur en Herbe

Merci. C'est ce que je vais faire. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus