Question résolue

Validation addresse

calpas
Visiteur

Bonjour, après avoir inscrit le nom de l'adresse, le mot de passe, confirmation du mot de passe, nom, prénom, date de naissance, accord avec les termes du contrat, le bouton validation sort du grisé apparait en rouge, lorsque je valide celui-ci le sablier en forme du logo de SFR tourne sans arrêt. Donc la validation est impossible. Pourquoi. Dans l'attente de vos astuces. je vous souhaite une bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @calpas 

Je suppose que l'incident que vous rapportez se produit quand vous tentez de créer une adresse secondaire.

Or ce processus ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines et la date de réparation n'est pas connue.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @calpas 

Je suppose que l'incident que vous rapportez se produit quand vous tentez de créer une adresse secondaire.

Or ce processus ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines et la date de réparation n'est pas connue.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus