- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Validation addresse
Bonjour, après avoir inscrit le nom de l'adresse, le mot de passe, confirmation du mot de passe, nom, prénom, date de naissance, accord avec les termes du contrat, le bouton validation sort du grisé apparait en rouge, lorsque je valide celui-ci le sablier en forme du logo de SFR tourne sans arrêt. Donc la validation est impossible. Pourquoi. Dans l'attente de vos astuces. je vous souhaite une bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @calpas
Je suppose que l'incident que vous rapportez se produit quand vous tentez de créer une adresse secondaire.
Or ce processus ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines et la date de réparation n'est pas connue.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @calpas
Je suppose que l'incident que vous rapportez se produit quand vous tentez de créer une adresse secondaire.
Or ce processus ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines et la date de réparation n'est pas connue.
Cordialement