Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vais-je garder mon adresse SFR Mail en passant chez RED ?

RandomClient
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Question à propos de mon adresse mail : 

Client Numéricable depuis bien longtemps, suite à la fusion avec SFR, j'ai pu garder mon email jusqu'à maintenant (sauf lors d'un déménagement et changement de nom sur le contrat il y a 8 ans, mais depuis, toujours le même).

 

Proche de la fin d'engagement, l'offre RED Internet sans TV, étant la seule qui m'intéressait.

J'ai décidé d'y souscrire et je vais début août pouvoir résilier mon contrat Internet + TV SFR/Numéricable.

 

Je n'ai pas vraiment vu d'infos là dessus, mais je suppose que je garde ma boite mail et tout ce qui tourne autour?

Ou dois-je passer les 3 prochaines semaines à basculer sur une autre adresse les centaines de sites où j'ai renseigné ce mail..? 🙂

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements! 🙂

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @RandomClient,

 

Je vous confirme que vous pourrez continuer à bénéficier des services SFR Mail même après votre passage chez RED le service SFR Mail étant commun.

Je vous invite à vous rendre sur le Forum RED si vous avez plus de questions concernant les services associés à RED.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @RandomClient 

 

Et pour aller plus loin sur ce qui advient de la messagerie SFR quand on quitte complètement SFR, je t'invite à lire cette réponse d'un officiel (sur l'utilisation nécessaire par tranche de 6 mois) :

=> lire ICI

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @RandomClient,

 

Je vous confirme que vous pourrez continuer à bénéficier des services SFR Mail même après votre passage chez RED le service SFR Mail étant commun.

Je vous invite à vous rendre sur le Forum RED si vous avez plus de questions concernant les services associés à RED.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @RandomClient 

 

Et pour aller plus loin sur ce qui advient de la messagerie SFR quand on quitte complètement SFR, je t'invite à lire cette réponse d'un officiel (sur l'utilisation nécessaire par tranche de 6 mois) :

=> lire ICI

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

RandomClient
Contributeur en Herbe

Merci pour les réponses, et mes excuses, je suis complètement passé à côté de la catégorie SFR Mail & Applis.

Dans la FAQ idem donc.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus