- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Urgent! Fiché sur préventel à tort par SFR
22/10/2019 22h35
Bonjour, je viens d'essayer acheter le forfait mobile d'auchan télécom.
On m'a dit que j'ai des factures impayées sur SFR.
Mais, c'est la première fois que j'arrive en France le septembre cette année.
Je ne suis jamais allé en france jusqu'à le septembre 2019, sans parler des factures impayées. Je crois qu'il y a un énorme malentendu qui me prend pour quelqu'un d'autre.
C'est aussi la première fois que j'ai voulu suscrire la ligne dans le télécom français.
C'est très bizzarre que je suis informé que je suis fiché sur préventel par SFR.
Je viens d'arriver ici en tant qu'étudiant et mon français n'est pas assez bon pour gérer ça.
Que dois-je faire maintenant?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/10/2019 10h22
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Je suis désolé d'apprendre ce qui vous arrive. Sachez cependant qu'il n'y a pas de conseiller du service client sur le Forum SFR.
Vous pouvez joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.
En espérant que cela s'arrange.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2019 15h41
Bonjour,
Je suis également surpris d'apprendre que je suis fiché par SFR dans les bases de Preventel.fr pour un incident de paiement qui n'a jamais existé
je suis à jour et totues les factures sont payées (boxe et mobile). C'est un skech cet opérateur !
Maintenant comment faire pour sortir de cette base ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il m'arrive le meme probleme j'avais un multi pack avec une ligne pour un ami j'ai fait un changement de titulaire en juillet car ce monsieur n'habite plus chez moi depuis 6 mois il est toujours rattache a mon compte et comme il a eu des retards de paiement SFR m'a fiche preventel avec mon nom et mon numero de mobile alors que ce monsieur a un pack fixe et mobile et qu'il a son logement depuis 1 an et c'est à moi que SFR porte prejudice car je ne peux pas faire de renouvellement ma ligne mobile est bloquee pour tout renouvellement ca fait 6 mois que ca dure j'appelle et on ne me dit jamais les memes choses