Urgent! Fiché sur préventel à tort par SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens d'essayer acheter le forfait mobile d'auchan télécom.

On m'a dit que j'ai des factures impayées sur SFR.

Mais, c'est la première fois que j'arrive en France le septembre cette année.

Je ne suis jamais allé en france jusqu'à le septembre 2019, sans parler des factures impayées. Je crois qu'il y a un énorme malentendu qui me prend pour quelqu'un d'autre. 

C'est aussi la première fois que j'ai voulu suscrire la ligne dans le télécom français.

C'est très bizzarre que je suis informé que je suis fiché sur préventel par SFR.

 

Je viens d'arriver ici en tant qu'étudiant et mon français n'est pas assez bon pour gérer ça.

Que dois-je faire maintenant?

 

Merci d'avance!

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis désolé d'apprendre ce qui vous arrive. Sachez cependant qu'il n'y a pas de conseiller du service client sur le Forum SFR. 

Vous pouvez joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

En espérant que cela s'arrange.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis également surpris d'apprendre que je suis fiché par SFR dans les bases de Preventel.fr pour un incident de paiement qui n'a jamais existé

je suis à jour et totues les factures sont payées (boxe et mobile). C'est un skech cet opérateur !

Maintenant comment faire pour sortir de cette base ?

joplin0650
Visiteur
bonjour,
il m'arrive le meme probleme j'avais un multi pack avec une ligne pour un ami j'ai fait un changement de titulaire en juillet car ce monsieur n'habite plus chez moi depuis 6 mois il est toujours rattache a mon compte et comme il a eu des retards de paiement SFR m'a fiche preventel avec mon nom et mon numero de mobile alors que ce monsieur a un pack fixe et mobile et qu'il a son logement depuis 1 an et c'est à moi que SFR porte prejudice car je ne peux pas faire de renouvellement ma ligne mobile est bloquee pour tout renouvellement ca fait 6 mois que ca dure j'appelle et on ne me dit jamais les memes choses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus