Réponse certifiée par SFR Question résolue

Une différence importante entre 'Indésirable' et 'tentative de Phishing' ...

tenerosof
Visiteur

Amis clients ...avez-vous remarqué que notre fournisseur commun SFR, depuis la rénovation de son interface de messagerie il y a quelques mois, avait modifié le bandeau de MENU des options de traitement de nos messages ?

J'ai été très gêné de voir qu'avait disparu la mention (option) 'signaler comme phishing' !!!...

SFR ne l'explique pas... Or il y a une grosse différence entre 'Indésirable' (spam...) et 'tentative de phishing...'

et aujourd'hui - puisque mon compte a fait l'objet d'une tentative d'effraction - je lis les infos de SFR (service Clients) ! La mise à jour de la question me paraît urgente.

Je viens d'apprendre, à la suite de ma lecture du chapitre 'phishing' de l'ASSISTANCE, qu'il y avait une adresse (....@sc.sfr.fr) où signaler les mails frauduleux...POURQUOI notre service client de Messagerie ne nous l'a-t-il pas pas appris en temps voulu...par un simple courriel ?. Bien entendu, ceci est une question AUSSI à l'attention de SFR. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tenerosof,

 

Merci pour votre témoignage. N'étant pas en lien avec les équipes en charge de SFR Mail, qui ne sont pas présentes ici, je vous invite à faire remonter vos remarques auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tenerosof,

 

Merci pour votre témoignage. N'étant pas en lien avec les équipes en charge de SFR Mail, qui ne sont pas présentes ici, je vous invite à faire remonter vos remarques auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus