Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

trop de spam out 101

simonema01
Visiteur

trop de spam out 101

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @simonema01 
Si vous rencontrez toujours à ce jour le même souci de spam, je vous invite à joindre directement un conseiller technique SFR en passant par le tchat
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @simonema01 
Sur votre problématique de spam, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous donner quelques pistes (merci à toi). 
N'hésitez pas à donner plus de détails sur la problématique rencontrée. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @simonema01 
Si vous rencontrez toujours à ce jour le même souci de spam, je vous invite à joindre directement un conseiller technique SFR en passant par le tchat
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus