Réponse certifiée par SFR Question résolue

tri des mails par taille

jean-philippemi01
Contributeur en Herbe

Je peux faire apparaitre des critères de tri par date, par expéditeur, lu/non lu, ... mais pas par taille. Je pouvais le faire auparavant, mais une modification de l'interface utilisateur a modifié cette situation. Comment puis-je récupérer un tri par taille ? Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-philippemi01,


N'hésitez pas à signaler cela à un conseiller afin qu'il le fasse remonter aux équipes, toutes les suggestions d'améliorations de SFR Mail comptent :).


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-philippemi01 ,

 

Effectivement...

Nouvelle version du Webmail = nouveaux bugs ou pertes de fonctionnalités.

La perte de fonctionnalité c'est la suppression du tri par taille des mails.

La gestion du stockage permet de trouver les dossiers les plus dodus mais ça ne résout pas le manque de tri par taille des mails.

 

J'en profite pour signaler un bug d'affichage.

Lorsqu'on clique sur la feuille verte (gestion du stockage) à côté du pourcentage d'occupation on se retrouve avec une superposition de textes

Un appui sur F5 corrige l'affichage mais c'est quand même à signaler aux développeurs.

 

Presse-papier01.jpg

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-philippemi01,


N'hésitez pas à signaler cela à un conseiller afin qu'il le fasse remonter aux équipes, toutes les suggestions d'améliorations de SFR Mail comptent :).


Bonne journée !

guillaumede02
Visiteur

Bonjour,

 

Je peux faire apparaitre des critères de tri par date, par expéditeur, lu/non lu, ... mais pas par taille. Je pouvais le faire auparavant, mais une modification de l'interface utilisateur a modifié cette situation. Comment puis-je récupérer un tri par taille ? Merci.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumede02 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus