Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transferts de mail sont bloqués depuis 10 jours

olivierpu01
Visiteur

Bonjour mes envois et transferts de mail sont bloqués depuis 10 jours avec un message indiquant envoi bloqué par le filtre spam. Que puis je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierpu01 
Sans retour de votre part, si vous constatez à ce jour toujours ce blocage, je vous propose de prendre contact directement avec un conseiller SFR qui pourra vous aider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivierpu01,


Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui sera peut-être en mesure d'identifier avec vous la cause de ce dysfonctionnement ainsi que les options viables.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierpu01 ,

 

Ooops, je n'avais pas vu l'appel de @Antony .

 

Quel est le message d'erreur exact ? (effacer le début de votre adresse mail si elle est présente dans le message d'erreur)

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierpu01 
Sans retour de votre part, si vous constatez à ce jour toujours ce blocage, je vous propose de prendre contact directement avec un conseiller SFR qui pourra vous aider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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