SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Quelqu'un peut -il me dire comment procéder pour transférer ma messagerie SFR vers un autre compte de messagerie gmail ?

et s'assure que le processus de transfert soit permanent

Merci

Highlighted

Re : transfert SFR vers gmail

Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse mais elle ne correspond pas à ma situation : je voudrais regrouper mes adresses mail sur SFR (votre réponse dit comment regrouper les adresses mails sur gmail).

Highlighted

Visiteur

Merci

c'est bien  la réponse que je recherchais

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour magiclolo,

Bienvenue sur le forum d'entraide Smiley heureux

En parcourant le Forum j'ai trouvé cette réponse de @zoubi (merci !), j'espère qu'elle pourra vous aider.

" Bonsoir,

Il faut configurer à partir de Gmail:

Pour configurer l'outil de récupération des messages :

1. Cliquez sur l'icône représentant une roue dentée en haut à droite de l'écran, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Ouvrez l'onglet Comptes et importation.
  3. Dans la section Consulter les messages des autres comptes (avec le protocole POP3), cliquez sur Ajouter un compte de messagerie POP3.
  4. Indiquez l'adresse e-mail complète du compte auquel vous souhaitez accéder, puis cliquez sur Étape suivante.
  5. Gmail définit des paramètres par défaut, mais nous vous conseillons d'obtenir le nom du serveur et le port auprès de votre fournisseur. Saisissez votre Mot de passe.
  6. Vous disposez des options suivantes :
  7. Cliquez sur Ajouter un compte.
  8. Une fois le compte ajouté, vous pouvez le configurer comme adresse d'expédition personnalisée. Cela vous permet de rédiger des messages dans Gmail, mais de les faire apparaître comme s'ils étaient envoyés à partir de votre autre compte de messagerie. Cliquez sur Oui pour créer une adresse d'expédition personnalisée."

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée,

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif

Highlighted
Réponse certifiée par SFR

transfert SFR vers gmail

Visiteur

Bonjour

Quelqu'un peut -il me dire comment procéder pour transférer ma messagerie SFR vers un autre compte de messagerie gmail ?

et s'assure que le processus de transfert soit permanent

Merci